Résultats de la recherche

1. Crackop

Sondage sur la configuration du monde de Mai 2022

Tu te trompes benjamin, un x5 avec fin du monde rapide signifie un monde fermé en 4 mois et demi environ, ça intéresse beaucoup les joueurs qui n'aiment pas passé 1 an sur un monde comme moi ! Et le fait qu'il n'y a pas de moral va attirer encore plus ce genre de joueurs qui veulent tout donner...
  2. Crackop

BBB redémarre !

Start en quelle mer cette fois ci ? 66 ?
  3. Crackop

ça jacte bcp trop ici
  4. Crackop

Un start a deux villes sur deux îles paysans différentes serait également intéressant !
  5. Crackop

Super on va enfin avoir un monde avec un bonus de nuit correct et pas de moral. Pour le bonus de nuit j'aurais préférer 23h-06h cela fait longtemps qu'on a pas vu un bn avec ces horaires là, et il conviendrait à beaucoup de personnes et apporterait du changement. Je propose les...
  6. Crackop

Joueurs VS Staff 3.0

2
  7. Crackop

A 10 fouette qui tu veux^^

1
  8. Crackop

Ange ou démon?

Zero
  9. Crackop

Roue de combat de Tyché (Commentaires)

C'est clair que c'est triste de n'avoir aucun évènement en lien avec Noël, ça doit être un des seuls jeu en ligne qui fait ça ... mais bon faut pas leur en vouloir mettre des évènements chaque 2 semaines ça a dû décaler leur planning, on devrait normalement avoir le calendrier en mars.
  10. Crackop

calendier de l'avant

L'évènement commencera ce mardi 7 décembre, il s'agira de la roue de la bataille. Bien à vous, Reine Crackop
  11. Crackop

Participations du Jour 1

Crackop Néapolis Renfort d'unités mythiques (Manticores) + Grande extension des frontières