Résultats de la recherche

1. Nouvelle Application Mobile (Commentaires)

il y a pas longtemps alors car quand j'ai téléchargé l'application quand elle est sortie c'était impossible d'agrandir
  2. [Lemnos] Félicitations à l'alliance LINO VENTURA

BRAVO LES MECS
  3. Nouvelle Application Mobile (Commentaires)

Bonjour j'ai téléchargé la nouvelle application sur mon téléphone c'est bien mais le souci c'est qu'on peut pas agrandir l'image pour aller sur les différentes applications c'est trop petit serait-il possible d'améliorer ce genre de chose Merci à vous d'avance
  4. Épreuves Divines 2022 (Commentaires & Retours)

bonjour pourquoi il est pas present l'event sur le monde qui vient de sortir , il y a une raison ?
  5. [Georgios] Panthéon GEORGIOS

pourquoi tu te crois supérieur a nous , moi je crois pas , légion on a resisté a votre alliance , donc on est pas si noob que cela
  6. [Georgios] Panthéon GEORGIOS

kenzo on t'as pas demandé de donner ton avis je serais pas fier a ta place pour un ancien poutreur
  7. [Georgios] Panthéon GEORGIOS

Meilleur joueur : tomio Meilleur joueur Off :mallet 35 Meilleur joueur Def : ICARE DE CORINTHE ET GARGOIL Meilleur snipeur de BCs : ICARE DE CORINTHE Meilleur farmeur :gtlone Meilleur caleur :tomio clara Meilleure alliance : la ligue de péloponese Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé)...
  8. Participations : Bataille Navale - Planche 1

A1 B2 C3 D4 E5 lemnos
  9. Application Hybride (Commentaires)

bonjour j'ai téléchargé la nouvelle version sur mon telephone , c'est pas mal , mais le seul souci c'est qu'on peut pas agrandir l'image , pouvez vous remedier a ce probleme , c'est un peu petit , sinon c'est pas mal
  10. Sondage sur la configuration du monde de Mai 2022

a voté [Édité : flood]