Résultats de la recherche

1. PrincessNoa

[Photoshop] Princess est dépitée

Bonsoir les moches (oui c'est affectueux, oui vous pouvez me répondre "bonjour la pas-belle", oui pour tout) Voilà, j'ai une signa en commande. Comme j'essaie de temps à autre d'écouter les conseils de nos graphistes expérimentés, j'ai tenté de travailler un grand format, pour après la caser...
  2. PrincessNoa

[Résolu] Serveurs HS - DEFOULOIR

Bon bah puisque les serveurs ont envie de mourir un par un, va bien falloir que Princess s'occupe, donc elle vient râler, crier, pleurer ici Qui qui pleure avec moiiii ?
  3. PrincessNoa

[Récit] Le Fléau d'Orro

(supprimé par l'auteur)
  4. PrincessNoa

[Signalé] Alarme ne marche plus

Bonjour, bonjour, Je voudrais prévenir qu'il y a des gros soucis d'alarme avec l'appli. J'utilise IOS, dernière version d'IOS et de l'appli, et que l'alarme ne me prévient pas des attaques. Pour d'autres elle arrive en retard, mais chez moi elle ne prends mm pas la peine de se manisfester. J'ai...
  5. PrincessNoa

"pleurs" "chagrins" "coeur brisé"

Cher journal, Ce soir encore, des petits joueurs nous traitent d'affreux golfeurs. Tu rend compte? Tous ça parce qu'on s'empiffre de villes, leurs villes, et qu'on dépense le fruit de notre dur labeur à coup de piécette dorées. (pleurs) Je suis outrée par tant de violence. On nous...
  6. PrincessNoa

Abaisser les quotas de joueurs

Bonsoir, Joueurs de Grepolis, l'heure est grave, nous attendons un serveur depuis trop longtemps. Un x1 aurait besoin de 60 000 joueurs pour qu'un nouveau monde ouvre, or il y a env 10 000 joueurs sur Zancle, trois fois moins sur Taras. Moins de 10 000 sur Sinope. Le jeu perd de son attrait...
  7. PrincessNoa

Un compte Zancle pour un nouveau serveur

Guerrières, guerriers, sages et moins sages, approchez! Vous, dont les jambes s'enracinent dans les sols stériles de ces vieux mondes en attendant l'aube d'un nouveau serveur, Vous qui trépignez d'impatiente de créer un nouvel empire sur ce serveur qui tarde à venir, Pour vous tous, j'ai une...
  8. PrincessNoa

[Autre] Princess en vrac

C'est dans ce topic que je posterai des coruts textes, en attendant mon nouveau récit. Le bruit cesse, les lumières restent. Mes yeux s’ouvrent et se referment. Impuissants. Incapables de rester ouvert trop longtemps. Mais à quoi bon les ouvrir, tout est flou. Et bien trop lumineux. Je ne...
  9. PrincessNoa

[Gimp] Princess lance un S.O.S

Bonjour bonjour, aïe niiide iyouuuu!!!! Voilà j'ai trouvé un tuto que j'aime bien mais qui est pour Photoshop et j'ai Gimp :-o Dans ce tuto, on me demande de faire une sélection avec la plume (outil chemin Gimp donc), cliquer sur "enter" pour tracer la sélection, et là on me demande de faire...
  10. PrincessNoa

[NOTATION]Battle CONTE

Il était une fois, deux écrivains, dont la renommée n'était plus à faire. Répondant aux exigences d'une capricieuse Princess, ils avaient œuvré afin d'offrir chacun un présent à leur si aimante amie. Ils avaient usé, plumes, encre et parchemins, et passé des nuits blanches, pour un soir de...
  11. PrincessNoa

[NOTATION]Battle MONOCHROME

Bonsoir, J'ouvre ce sujet afin de vous présenter les créations de nos artistes graphistes. Pour mémo, je vous rappelle le thème de la battle: Et pour ce mois de janvier, nous vous proposons le thème "Monochrome". Avec quelques contraintes: - Format cubique 300*300 - Monochrome donc (je...
  12. PrincessNoa

[suggestion] Princess ♥

Bonsoir, Je fais appel à votre générosité. Etant la seule fille survivante de l'équipe de modération et princess par la même occasion, Je proposes de créer un nouveau statut "Princess Modératrice", qui serait en rose: ♥Princess Modératrice♥ Donc vous pouvez être "Pour" ou "Pour". Je compte...
  13. PrincessNoa

[BATTLE] Janvier: Monochrome

Bonsoir, Les modos de la section et l'ex-modo llcg-le-bien-aimé sont heureux de vous présenter la première battle de cette année 2015, et pas la dernière, nous avons en effet prévue de vous organiser une battle par mois. Ainsi, vous pourrez vous inscrire durant la première semaine, puis vous...
  14. PrincessNoa

[BATTLE] Janvier: Conte

Bonsoir, Les modos de la section sont heureux de vous présenter la première battle de cette année 2015, et pas la dernière, nous avons en effet prévue de vous organiser une battle par mois. Ainsi, vous pourrez vous inscrire durant la première semaine, puis vous aurez deux semaines pour rendre...
  15. PrincessNoa

Battle en prévision pour 2015 E&M

Battle en prévision pour 2015 E&M Battles à prévoir: Janvier : Conte Février : Le long d’une rivière - poésie Mars : Un retour Avril : Métamorphose Mai : Libre Juin : Fermer les yeux - poésie Juillet : Pirates & Forbans Août : Une cachette - pièce de théâtre Septembre : Enquête Octobre ...
  16. PrincessNoa

[Kit] Princess offre du travail :o

Bonjour, Comme vous le savez, quand j'aime un render, je l'aime énormément! Comme pour mon précédent render, j'ai travaillé sur ma signa, mais j'aimerai voir ce que vous auriez fait avec mon render. Création souhaitée : Kit +/- Blason Taille Désirée : Merci de respecter les tailles...
  17. PrincessNoa

EPREUVE 4: Explications

Bonsoir, Je viens vous donner quelques précisions concernant l'épreuve 4, qui a priori est assez complexe à comprendre. Donc en fait, ce qu'il fallait comprendre, c'est que vous devez nous envoyer un court écrit (ayez pitié de nous n'envoyez pas un roman), sous forme de recette: liste...
  18. PrincessNoa

[NOTATION] Battle d'Octobre

Voici le temps des votes pour la battle du mois d'Octobre ! Thème: "Le Sommeil n'est pas un lieu sûr" Jean Cocteau Date limite de rendu: Le 30.10 à 22h Contraintes : Récit, env 5000 caractères Rappel de quelques règles pour les votants Chacun est libre de voter sauf les...
  19. PrincessNoa

Plus d'énigmes, plus de points !

Afin de faire prospérer votre capital de point, et ainsi prétendre à la récompense finale de l'event, voici d'autres énigmes à déchiffrer. ************ Les énigmes du jour sont les suivantes: 6.Nous sommes trois vieilles filles et nous n'avons qu'un œil et qu'une dent à nous partager...
  20. PrincessNoa

Délicates Barbaries

☠ Délicates Barbaries ❀ « La barbarie plutôt que l'ennui. » __________ ____________________________ Parfois nous aimerions nous endormir Côtoyer nos tendres songes, Bannir ceux qui nous rongent Et ainsi s’imprégner de ces élixirs. Dans ce voyage crépusculaire Nous rendrons visite aux...