Résultats de la recherche

1. BELATTOR

La Kasmehameha

Hello le fofo Grxp 4ème tranquillement :)
  2. BELATTOR

La Kasmehameha

GG Kappa :) Il nous fait de la pub
  3. BELATTOR

La Kasmehameha

Arrivé hier a 19h, on a rattrapé le retard ça va
  4. BELATTOR

La Kasmehameha

Bonne nuit
  5. BELATTOR

La Kasmehameha

Grxp est là !!!
  6. BELATTOR

La Kasmehameha

raven06 tu n'aurais pas joués sur PI sous le pseudo Jij30 ?
  7. BELATTOR

La Kasmehameha

Un direction tranquille aujourd'hui, ne le serra pas demain ;) Juste start pas aujourd'hui si tu veux être tranquille
  8. BELATTOR

salon de thé de mimi

Le pillage/la demande aux paysans c'est très chiant ... mais si on a le temps de le faire vaut mieux le faire. Oui justement, on ne peut pas piller pendant les 5 premiers jours, donc pour up il faut up les bâtiments. Après chacun fait comme il veut, mais moi je vise les bâtiments ressources...
  9. BELATTOR

Invitation à s'inscrire utilisable qu'une fois ou plusieurs ?

Bon vu qu'il fallait que je sache à tout pris pour demain, j'ai fais le test avec plusieurs amis à moi. La réponse est OUI : un lien est utilisable plusieurs fois. Sujet à fermer..
  10. BELATTOR

Invitation à s'inscrire utilisable qu'une fois ou plusieurs ?

Bonjour, N'étant pas sur je préfère demander confirmation. Invitation à s'inscrire (qui propulse directement au sein de l'alliance, et à proximité de l'alliance) : "Ce lien conduit directement à la page d'inscription de ce monde. Les joueurs qui s'y inscrivent sont automatiquement ajoutés à...
  11. BELATTOR

La Kasmehameha

Grxp arrive demain, faîte gaffe aux yeux, on brille déja beaucoup sur les autres serveurs :p
  12. BELATTOR

salon de thé de mimi

Perso pour un start je conseillerai plus d'up les bâtiments ressources, les recherches côutent très chères en ressources, et avoir un armé convenable et renouvelée pour piller un max aussi.. Les ressources primordial pour faire quoi que ce soit..
  13. BELATTOR

La Kasmehameha

Nous verrons ahah Grxp
  14. BELATTOR

Un nom de taverne pour Kasmenai

La Taverne Kasmesnoix/Kasmenoix
  15. BELATTOR

Born To Destroy

Grxp je n'ai qu'une chose à dire.. authority is coming Non désolé déja pris pour ma part, on se croisera là bas au plaisir
  16. BELATTOR

Carte Politique de Carphi

Epsy (3) + Magique (2) + OMS (+ADMDS) + Gaulois = 8 alliances contre les FSA (qui eux sont moins de 4 ally) A noté : j'ai oublié les FSA Hammer sur la map Depuis que je parle avec Sanji et maintenant quelques autres, je vous aime bien moi aussi :)
  17. BELATTOR

Bon j'ai pas le talent et la patience de Trenaks pour les map mais voici ce qui l'en est en ce moment pour faire simple : http://fr86.grepolismaps.org/818ed109b9efdaf73a0194f246c1930d
  18. BELATTOR

moins de 4 millions de point avant le rush ;) Sa va être fort ennuyant tout ça ^^ Les Epsy sont les plus opérationnel pour les merveilles, avec des bastions de 7 iles op pour les merveilles (voir plus), plein nord là ou aucune alliance ne les menaces...
  19. BELATTOR

Me tarde la prochaine MAP : Les implacables Top 1 mer 65 Top 1 mer 75 Top 1 mer 66 Top 2 mer 76 Pas de coa, juste 20 joueurs qui dominent 3 mers.. Sans fierté mal placé, on a le mérite d'avoir relevé le défi de Carphi : Contrôler un vaste territoire à 25 joueurs max ;)
  20. BELATTOR

Votez pour la configuration d'Imbros !

Même si je souhaitais un mode révolte, et je suis déçu, mes propos tiennent dans els 2 sens : A 21 votes d'écart, ce n'est pas légitime de trancher. Mais cette décision voudrai que 584 joueurs soient déçus, pour que 604 soit satisfait, désolé mais non, c'est clairement pas réglo ! Sa serrai le...