Résultats de la recherche

1. Ice ScreaM

[DEV BLOG] [Trad ENG -> FR] Nouvelle fin de monde : Course au Temple

J'ai essayé de traduire et d'adapter les noms au mieux, je pense que c'est bien comme ça, prenez en compte le fait que cette phase de jeu n'a pas encore officiellement été mise en place et que des changements peuvent survenir !;) On aura probablement ce mode de jeu dans un monde bêta dans un...
  2. Ice ScreaM

[Signalé] Bogue affichage durée du festival d'anniversaire

* Pseudo : Ice ScreaM * Serveur : Himère * Navigateur :Google Chrome * Description détaillée : La durée d'un festival sur l'icône en jeu diffère de celle marquée dans l'agora * Manipulation effectuée : Rafraîchissement de la page * Reproduction : Aucune manipulation spécifique, simplement...
  3. Ice ScreaM

MV durant un start

Bonsoir, Si j'active le MV durant ma PDD, est-ce que je pourrai continuer d'attaquer les camps de bandits ? (on ne peut pas attaquer les joueurs lors de l'activation d'un MV mais les camps de bandits je sais pas). Et si je passe en MV, est-ce que ma PDD est mis en pause ? j'ai un doute jsp si...
  4. Ice ScreaM

Problèmes de connectivité

Bonjour, Plusieurs joueurs et moi-même avons des problèmes de réseau actuellement, le jeu prend énormément de temps à charger, que ce soit pour envoyer un message, finir une quête, ouvrir le forum d'alliance...etc que ce soit sur Sidé ou sur La Canée Merci d'avance pour votre temps, Ice
  5. Ice ScreaM

Serveur Europe (Ouest) - Domination

Bonjour à toutes et à tous, Tout le monde ici a remarqué que grépolis avait perdu de son éclat au fur et à mesure des années, les serveurs ont du mal à se remplir, il y a de moins en moins de joueurs...etc Avant, vous pouviez commencer avec un léger retard, finir en mer tertiaire tel que la mer...
  6. Ice ScreaM

Grépolis 3.0 Heroic fantasy

Bon faut qu'on parle d'un sujet sérieux, voilà ce que j'ai reçu aujourd'hui à 00:00 :eek: On a trouvé le BC 2.0, la légende raconte que vous si l'envoyer avec 1 bf et 1 archer, les portes de la ville s'ouvriront:rolleyes: :