Résultats de la recherche

1. Atoclès

Liste des scripts autorisés

Bonjour, Les scripts ci-dessous sont autorisés à être utilisés par la communauté : Grepolis Toolkit- le script Grepolis QT / Quack Toolsammlung - Fonctionnalités Grepolis Report Converter Revolution Tools - Fonctionnalités Dio-Tools - Fonctionnalités TOD Tools - Fonctionnalités Mole Hole...
  2. Atoclès

Inclure les Héros dans le planificateur

Bonjour à toutes et à tous, O.Shaf nous propose simplement que les Héros puissent être ajoutés aux un plans d'attaques dans le planificateur étant donné que certains d'entre eux affectent la vitesse de déplacement. Elle souhaiterait inclure aussi la récompense Mouvement des troupes amélioré ...
  3. Atoclès

Heure de fin des évènements de l'Agora

Bonjour à toutes et à tous, RatVador nous propose que l'heure de fin soit indiquée en plus du décompte pour les évènements culturels (Festival, Jeux Olympiques, Marche triomphale, Pièces de théâtre) en passant simplement son curseur de souris sur l'évènement qui est entrain de se dérouler...
  4. Atoclès

Ne pas proposer les évènements sur les mondes récents

Bonjour à toutes et à tous, gogetafr nous suggère que les évènements proposés par InnoGames au sein du jeu ne soit pas organisés dans les serveurs qui sont récents (ouverts depuis moins d'un mois), afin que les débuts de ces mondes ne soit pas biaisés et qu'ils n'augmentent pas les disparités...
  5. Atoclès

Amélioration de l'icône "Alliance"

Bonjour à toutes et à tous, *The Noobiste* nous propose qu'une notification identique à celle de l’icône du Forum d'alliance soit mise en place également pour l’icône de l'Alliance. ⇒ Cet ajout serait utile pour informer tous les membres d'un nouvel évènement (nouvelle bannière, droits...
  6. Atoclès

[Appli] Pouvoir accepter le partage d'un forum avec un allié

Bonjour à toutes et à tous, rhinos93 nous propose qu'il soit possible, avec l'application, d'accepter ou de refuser les invitations de partage avec des alliés au sein du forum d'alliance. Pour plus de renseignements avant de voter, je vous invite à vous diriger ici o/ Merci de votre...
  7. Atoclès

Évolutions de la section Suggestions et idées

Bonsoir, Nous souhaitons vous annoncer un changement de fonctionnement de la section Suggestions et idées afin que celle-ci puisse répondre aux besoins actuels d'InnoGames. La demande en nouvelles suggestions étant moindre, la remontée de ces dernières est restreinte, mais rassurez-vous vos...
  8. Atoclès

Modification des règles MvsF

Bonsoir, Ce sondage concerne le jeu Mâles VS Femelles :D. Suite à ce sujet et à la demande de plusieurs personnes, je me permets de créer un sondage comme cela a déjà été fait auparavant, afin de trouver une solution de façon plus "démocratique". En effet, certains se sont plaints que le...
  9. Atoclès

Recueil des fines plumes d'Halloween

Bonsoir à toutes et à tous, Pour commencer nous tenions à vous remercier pour vos nombreux commentaires et participations. Cela nous a fait chaud au cœur de voir autant de membres et nouveaux utilisateurs prendre du plaisir dans cet évènement, qui a pris du temps et a parfois été une dure...
  10. Atoclès

Titres détente !

Bonjour, TITRES DÉTENTE ANIMATEUR DE L'AGORA COMÉDIEN DÉTENDU f.e.g., biggreg28, Orthopédix, llcg, NeirdaRoiklem Retsnomyrruc BEAU PARLEUR Ville de Hermes, sjpa, LaiGLeDoR, Geogo28, Gaïa1, thomase0, yukimah, deladelo2,Sabriinaa GRAND BAVARD guillaumeW Si vous pensez...
  11. Atoclès

Carte d'observation

Sur demande de plusieurs joueurs, voici une carte regroupant les neuf alliances les plus influentes : 29/04/14 ________ 17/05/14 Venez commenter cette dernière ici !
  12. Atoclès

Les quêtes Gonnosséennes

____________________ Bienvenue dans l'agora des Quêtes Gonnosséennes ! Ces quêtes ont pour but d'animer et de dynamiser le monde par des défis simples ou plus complexes, mettant en avant l’esprit de challenge et d'équipe. Compétition ou jeu purement sympathique, c'est comme vous voulez ...
  13. Atoclès

Classements du monde

Voici donc les trois classements principaux de Gonnos. Il est encore tôt, mais il sera tout de même intéressant de voir les changements qui pourront être observés dès la semaine prochaine. J'essayerai de modifier régulièrement ces classements. ☙ Classement Joueurs ☙ Classement Alliances...
  14. Atoclès

Tonneau à idées

Chers Gonnosséens et Gonnosséennes, Gonnos promet d'être un monde intéressant et palpitant. Si vous aimez jouer à l'ancienne, avec de modestes alliances et une courte protection dès le départ, vous êtes chez vous ! Les papillons de nuit sont aussi les bienvenus puisque le bonus sera entre 01h...
  15. Atoclès

Attention, je mords

Coucou, C'est moi.Non je n'ai copié personne. Je suis : la Bête, le cultivateur de roses, l'ancien floodeur d'or, le titilleur de suggestions, l'ancien tyran au manteau violet, le charmeur que je ne suis plus, l'ancien que je suis devenu. Et je grogne aussi, parfois...
  16. Atoclès

Changement de ville et fenêtre figée

Bonjour à toutes et à tous, Suite à la refonte de la section S&I certaines suggestions intéressantes sont passées aux oubliettes, c'est pourquoi je réitère aujourd'hui cette suggestion de Léodieux (qui avait été bien accueillie). Lorsque nous changeons de ville il est pénible que la fenêtre...
  17. Atoclès

Question précise, claire et nette

Bonjour, Ceci est une question que je pose au Community Management, sans animosité ou par provocation. Merci de ne pas fermer ce sujet car il n'enfreint aucune règle du forum et aborde une discussion sérieuse autour de Grepolis en favorisant l'échange et le dialogue comme le demandent les...
  18. Atoclès

[Doublon] Illogique

Bonjour, * Serveur : Lindos * Navigateur : Mozilla Firefox * Description et screen : Il me semble qu'il y ait une incohérence entre le premier texte "Construction accélérée" et le texte qui suit disant que nos unités d'attaque seront 30% plus efficaces pendant 2h30. Merci d'avance,
  19. Atoclès

[Poème] Très petit recueil d'un être mélancolique

Bonjour à toutes et à tous, "Je vous présente en ce jour mes quelques œuvres poétiques et de réflexion. Elles ont été écrites en 2011 ou cette année et ne proviennent que de ma plume de novice, et ont essentiellement pour l'instant un esprit mélancolique, de lutte ou de romantisme. Je pense...
  20. Atoclès

Extraire le texte d'un MP

toto7759 nous propose l'ajout d'une nouvelle fonctionnalité qui serait présente dans la messagerie privée du jeu, celle-ci serait un copier/coller plus performant puisqu'il tiendrait compte des BB-codes (balises) insérés dans les messages que l'on souhaiterait extraire vers un sujet dans le...