Résultats de la recherche

1. BlurpTiro

Battle LP

Salut salut, Première depuis que je suis sur le forum, une battle contre moi ! Bon du coup, on va annoncer toutes les conditions : * Thème : Portrait * Format : LP * Participants : - BlurpTiro - leo sosa * Arbitre : Alyssandre * Délais : 3 semaines Le reste est assez libre, vous...
  2. BlurpTiro

[Photoshop] Difficile | Sydney - LP

Coucou tout le monde, Donc un petit tuto qui trainait sur mon disque dur, je vous en fait profiter. Le niveau sera pas simple, voire difficile ou impossible si vous avez pas une certaine base de photoshop. Enfin, rien ne vous empêche d'essayer et d'apprendre mine de rien deux trois trucs ...
  3. BlurpTiro

[Photoshop] Moyen | Coming Back Down

Plop, Bon du coup, j'vais en profiter pour mettre quelques tutos, celui là date un peu mais j'aime bien le résultat. Faut pas faire gaffe, il y a des fautes qui trainent, mais depuis le temps, j'ai plus le psd correspondant pour corriger, donc tremblez devant mon orthographe hasardeuse o/...
  4. BlurpTiro

Le bazar de Tiro

Coucou 8) Certains me connaissent d'autres non, Tiro sur le forum de GT ! On m'a fait venir ici pour voter à des battles donc autant balancer ma galerie au passage. Ca mange pas de pain et ça fait un peu de diversité dans le coin. Donc une petite rétrospective sur mes débuts et mes...