Résultats de la recherche

1. Chaester

Hello Police

Salut tout le monde ! Heureux de voir ce nouveau monde arriver, qui sera de la partie ici ?
  2. Chaester

Nom de la Taverne

Salut l'équipe ! Bon bah rituel comme d'habitude hein, faut trouver un nom pour la taverne. Je vous laisse nous proposer vos idées de génies. Je propose,"Hello Police! "
  3. Chaester

Restart

Bonjour ! J'aimerai savoir, si je restart un monde, y'aura-t-il un impact sur : Les récompenses gagnées dans les events les héros la culture les récompenses de profil merci d'avance !
  4. Chaester

[Technologie] La Tech Dans le Monde du Futur

Bonjour ! Bienvenue sur ce sujet consacré à la technologie quelle qu'elle soit, dans tous ses domaines. Le but sera ici de débattre, d’émettre des hypothèse ou donner son avis sur le futur qui nous attend grâce à la-dite technologie . J'insiste pour que chacun soit libre de s'exprimer. même...
  5. Chaester

[Kit] Commande Kit ou Signature

Bonjour tout le monde, Je me suis inscrit il y'a peu sur le forum, et je souhaiterai avoir une identité graphique afin d'être reconnaissable simplement. Cependant, je suis totalement incapable de produire quelque chose de convenable moi même. C'est pour cela que je me permet de vous adresser...
  6. Chaester

Chaester

Salut les ami(e)s ! Je me présente très brièvement: Chaester, je joue depuis plusieurs années à grepolis même si j'ai été très longtemps dans l'essaie et l'entrainement et non pas dans l' el famoso "tryhard". Aujourd'hui, je reviens sur le jeu avec une intention un peu plus compétitive...