Résultats de la recherche

1. Maloo29

Participations - L'Occasion fait le Ladon - Mars 2023

Tourte Chaude Samos "Il n'y a pas de fumée sans Brulot !"
  2. Maloo29

prochain monde

Yo je cherche team pour le prochain serveur, go me dm si interessé
  3. Maloo29

Joueur Vs Staff 4.0

1
  4. Maloo29

Nouveau type de monde pour ceux qui aiment les parties rapides?

que tu pense que c'est faisble ou pas, cela reste une mécanique op.
  5. Maloo29

oui c'est logique, mais imagine 30 mec qui vont en mer exté sur merveille pour se push, pendant que les autres alliances qui sont en centrale avance a la sueur de leurs front. Donc c'est pas légit ^^ je réclame juste de ne pas ouvrir les mers exté en début de monde
  6. Maloo29

Oui mais malheuresement pour eux c'est un monde domi, mais si c'étais un merveille comment on contre ca ? tu peux pas
  7. Maloo29

Ouvrir les iles en mers exté est vraiment la pire erreur de la part d'innogame. Je suis d'avis d'ouvrir les iles uniquement dans les 4 mers principales (44/45/54/55) puis une fois un pourcentage de remplissage atteins, ouvrir ensuite les mers exté (43/53/46/56/34/35/64/65). Le système actuelle...
  8. Maloo29

Joueur Vs Staff 4.0

1
  9. Maloo29

vers de nouveaux horizons

le prochain serveur sors le 06/09 (il y a eue un sondage pour la configuration du prochain monde)
  10. Maloo29

Joueur Vs Staff 4.0

1
  11. Maloo29

Joueurs VS Staff 3.0

1
  12. Maloo29

Joueurs VS Staff 3.0

3
  13. Maloo29

Joueurs VS Staff 3.0

1
  14. Maloo29

Arrivées / Départs Staff

[Édité : Flood]
  15. Maloo29

Arrivées / Départs Staff

tu as 1 an de retard hein ^^
  16. Maloo29

Ajout dans le règlement

Bonjour a tous, j'aimerai proposé à toute l'équipe Grépolis de mettre a jour votre règlement en ce qui concerne le fair-play (ou autre). Et oui, le jeu évolue mais également les joueurs. Le règlement semble très flou en ce qui concerne le fair-play. Le spam & les sorts en sont les principaux...
  17. Maloo29

[Hydra] Pantheon Hydra

en vrai l'ally de auré est légit sur ce serveur, les qds les ont manger en debut de serveur mais ils ont su ce refaire et on bien jouer stratégiquement. Juste gg y'a rien d'autre a dire
  18. Maloo29

Participations 14 juillet

je participe pas juste pour le plaisir des yeux, un des plus beau rapport :
  19. Maloo29

le panthéon des nuls

Joueur le plus random : chris611 Joueur le plus nul malgré tous les efforts qu'il a fait pour ce jeu : brunit avec ses trieres Joueur le plus débile : crizmoh allias trizmoh Joueur le plus menteur : foksameule qui nous avait promie la win sur georgoi Joueur qui raconte le + n'importe quoi en y...
  20. Maloo29

[Hydra] Pantheon Hydra

[Édité : flood]