Résultats de la recherche

1. dylme

Monde morale encore ?

oui ou pas^^
  2. dylme

Mises à jour (Commentaires)

Désolé de discuter de cette MAJ, je remarque juste que le pbm est remonté mais pas réglé et qu il réapparait a chaque MAJ. Vous inquietez pas je ferai plus débat bientôt^^
  3. dylme

Monde morale encore ?

non meme en 2010 j'etais nul, j te rassure^^ cela dit RDV dans 10 ans pour voir ou en est grepo?
  4. dylme

Monde morale encore ?

t'exagere un peu la^^ dans le sens inverse d une off bf: AA +20% . belier +20% , capitaine +20% zuzu/deimos +15%, AA des BF +30%, tyché +10%, narci +10% sans compter bonus event/comu etc les gars auront 7 villes sortie de PDD contre certain qui seront tjrs a 1 perso j comprends les mondes...
  5. dylme

je suis pas en 99^^ et d ailleurs la bas c'est 100% push vous etes bien placé pour savoir ;)
  6. dylme

encore une MAJ qui crée plus de bug qu elle n 'en resout.. (plus de notif rouge d attaques dans les "épées" malgres multiples refresh)
  7. dylme

Modification du marché

Pour ! et dans le même genre on peux trier les matieres premieres des autres joueurs (bois/pierre/argent) mais pas ses propres marchandises de plus dans le nouvel outil de tri d offre/ville, c'est, lorsque l on fait bcp d offres, enormement plus long qu avant de trouver ses propres offres lorsqu...
  8. dylme

Redynamiser le jeu 2 - limiter la map

dixit le gars qui MPG tout un serveur pour le push car il sait pas joueur sans ca PS: nous on jamais spam et on le fera jamais. si un mec spam chez nous il est viré.
  9. dylme

sur un x4 déplacement si^^ et monter une ville pour fonder c'est 4jrs max (sans golder) au pire tu fait une étape Sinon pour aller un peu dans ton sens; propose que dans les mers centrales (autour de la croix) les PC appliqués soit de 100% puis une mer d écart = 90% ainsi de suite, en bordure...
  10. dylme

L'empire de Byzance (Commentaires & Questions)

OK mais pourquoi ces annonces sur les autres mondes??^^
  11. dylme

L'empire de Byzance (Commentaires & Questions)

on a reu l annonce ailleurs que falkonera est ce aussi valable?
  12. dylme

la chose qui limite le plus le fight, est le push, pas la taillle de la map je connais des mers centrales ou des gars a 1M de PC ont jamais tapé une troupe rouge donc ca changerai rien si ce point la est pas modifié vite
  13. dylme

oui mais je m en fou, et c est pas la question et moi j ai pas vendu mon arriere train pour ça^^
  14. dylme

bonus lié directement je parle de la pyra = 10% entrepots en plus/jardins 3% res en +/ temple artemis 5% de fav pour tous les dieux, rien qu avec ses 3 la vous avez un averagede 20% env sur le jeu post merveilles. La y a plus de jeu post merveilles du tout quand au bonus de 50fav stocké en +...
  15. dylme

@Kastorkid pour faire suite au devblog: Chers joueuses, Chers joueurs, Un nouveau post est sorti sur notre devblog. Celui-ci est dédié à une discussion concernant la fin de monde Merveilles, n'ayant pas été modifiée depuis un certain temps déjà, et commençant donc à se faire vieille, ainsi...
  16. dylme

Sparte vs Hadès 2021 (Commentaires)

bah suffit de pouvoir donner un nombre d envoi /periode ( ex 24h/8h ou 3h comme bcp d 'event) ses nombres pouvant être goldé idem pour les troupes effectivement envoyées sur les villes artemisia, regolder les troupes avec exponentiels du coût : du PC pour petits et grand, goldeur ou pas et du...
  17. dylme

Sparte vs Hadès 2021 (Commentaires)

@Andimion sans aller dans le meme critique, mais néanmoins dans le même sens, ca fait des années que l'on vous réclame un retour d'un event style "artemisia" (ou similaire) : gamplay IG ET identique au jeu, ou certes les plus grosses ally feront plus de prises mais ou il y aurai des villes...
  18. dylme

Loterie Antique - Novembre 2021 (Commentaires et Questions)

le nombre doit etre compris entre quelles valeurs?
  19. dylme

déjà faire de VRAIE mappemonde, qu on puisse se déplacer en tous sens. Galillé c'etait y a quasi 50 ans et grepolis est plat, tellement.