Résultats de la recherche

1. [Sondage en cours] Modification de la quantité de points de recherche

C'était ma suggestion de l'année dernière, mais bon Inno a du oublier
  2. Nouveau type de monde pour ceux qui aiment les parties rapides?

Réel, posséder 100 villes et survivre à une OP, y'a pas bcp de joueurs qui le font Alors les débutants j'imagine même pas Tant qu'on aura pas une solution décente sur l'obtention des slots / le nombre de ville maximal, le jeu restera cancer comme il l'est, mais bon, ça a l'air de plaire à une...
  3. Assassins de Sparte 2022 (Commentaires)

J'suis d'accord, là honnêtement on a un évent un peu inutile, mais bon, selon moi vaut mieux un évent qui change pas trop le gameplay plutôt qu'un évent qui rend les sièges impossible pendant 1 mois Disons que c'est en voie d'amélioration !
  4. Joueur Vs Staff 4.0

5
  5. [Sondage terminé] Refonte de la milice

Contre cette suggestion, pour plusieurs raisons : - Sur tous le systèmes de réduction / augmentation de ressources, aucun ne s'applique aux villages de paysans. Faire une exception ici c'est un peu ridicule, dans ce cas on peut parler de la peste d'Hadès qui devrait s'appliquer aux VPs, du...
  6. [Sondage terminé] Ambroisie (changement artefact)

Y'a quelques mois (ptetre années je sais plus), on a eu droit au système de refonte des artefacts. Cependant à cette époque, les îles VP étaient pas toutes ouvertes au début de serv, et donc l'Ambroisie avait un peu de sens (augmentation de la prod de 6% des îles cailloux) Mais maintenant qu'on...
  7. [Jeu] Milos événement réinitialiser

Oui mdr, j'espère qu'ils rembourseront au minimum les joueurs qui ont goldé, et pas une compensation générale, sinon pour tous ceux qui ont goldé, on est pris pour des jambons
  8. "1 héros est déjà attribué à cette ville" ?

C'est juste parce que là y'a les caméras en jeu c'est pas la même
  9. Poule mythique

f5
  10. La Folie des Satyres - Avril 2022 (Commentaires & Questions)

:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
  11. Mondes spéciaux?

Si les gens ont pas le temps de recolter du gold ou savent pas qu'on peut recolter du gold comme tu le dis, ils tiennent pas 2 semaines dans un serveur sans gold comme tu proposes
  12. Mondes spéciaux?

Si tu sais farmer t'as pas besoin de payer On aime bien se plaindre mais y'a qq années tu devais payer pour avoir les conseillers, aujourd'hui tu peux avoir 50k sans avoir mis 1e et concurrencer avec les gros goldeurs
  13. Mondes spéciaux?

T'as tout dit mdr, grepo c'est un jeu gratuit, si tu supprimes les achats IG ils font plus de thunes, à moins qu'on ai envie de se retrouver avec des pubs pour les cougars près de chez nous.
  14. Mondes spéciaux?

a voté
  15. Mode Vacances

Paramètres -> mode vacances -> activer le mode vacance
  16. [Sondage terminé] Point de rassemblement

Yes je suis d'accord, ça serait bcp trop fort si on sort du contexte du spam, avec un aristote tu te mets les 300 bfx dans la file et tu peux afk sans risquer de te faire passoire le matin
  17. Aperçu de 2022 (Commentaires)

C'edt vrai que ça szeait incroyable des serveurs intercommunautaires On est là France Italie retour en 2006