Résultats de la recherche

1. Omurtag

Le jeu des 2 heures 6.0

Malheureusement
  2. Omurtag

Le jeu des 2 heures 6.0

Et merde Tangisl a le point
  3. Omurtag

Quelle est la meilleure façon d'utiliser l'or pour accélérer la croissance dans les premiers stades d'un monde ?

Oui mais s'il a pas de femme , il fait comment ^^? Pour ma part ( dans ma pauvreté ambiante), il vaut mieux conserver le gold pour les admins et les coups durs , en particulier si tu joues en réalité le monde sur une courte période (chose que tu ne peux prévoir).
  4. Omurtag

A 10 fouette qui tu veux^^

3 je ne te stalke pas , stalker de merdaille qui sait quand je regarde tel post sur le forum !!!!!!
  5. Omurtag

Accès personnalisé pour les forums Grepolis

Fringorn c est peut etre a cause de chriss que cette suggestion a ete faites *rires* Je vote pour car cela peut etre une bonne idee( cela n a absolument rien a voir au fait que tangisl est mon creancier absolument pas hein!!)
  6. Omurtag

Félicitations au support

Bonjour , Je suis désireux de féliciter le support pour le travail bien fait , qu'il nous protège contre les botteurs ,tricheurs et autres misérables hors la loi qui détruisent le jeu , avec les multi comptes . Et surtout félicitations pour bannir quelqu'un off pendant suffisamment de temps...
  7. Omurtag

Améliorations sur simulateur - Écran de sélection des bonus de combat (Commentaires)

Idem , sauf que j'ai proposé que ceux qui voulaient garder le simu actuel ou l'ancien pouvaient choisir ; a voir laquelle est prise ;)
  8. Omurtag

Améliorations sur simulateur - Écran de sélection des bonus de combat (Commentaires)

Bonjour Je ne peux que me rattacher aux avis précédents , la précédente version était beaucoup plus simplifiée donc plus rapide : C'est donc capital quand on t'off à 5 minutes et que tu réfléchis après sagesse si t'esquive ou non , de juste cocher des croix et ,cela a pris 2 secondes alors que...
  9. Omurtag

[Smyrne] Taverne

10. Omurtag

[Smyrne] Taverne

Mendonmyr ;même si tu es très sympa ^^ , il ne faut pas rentrer dans le jeu , a peine ouverte la taverne va être pourrie , ignorez cet homme mesieurs , et concentrons nous sur l'important l'alcool , ( suis même pas sur le monde mais ça n'empêche pas de boire , je veux dire y a pas de raison...
  11. Omurtag

Sauvons les Brulots

Ma proposition à la base était un regroupement d'idées mais je ne pouvais pas faire plusieurs posts ;). Néanmoins évidement je suis d'accord avec la plupart de vos idées.
  12. Omurtag

Helene unijambiste

Je me retiens de faire une blague sexiste ^^ , mais c'est vrai que c'est anormal , que je perde un frondeur à cause des remparts je veux bien mais le heros ?
  13. Omurtag

Helene unijambiste

Bonjour J'aimerais qu'on m'explique pourquoi dans ce rapport présent et j'en ai d'autre du genre , ma Helene est toujours blessée au combat
  14. Omurtag

Action des héros de guerre défensifs

Je vote pour car ça apporterai un nouveau souffle à certains héros def qui ne sont pas utilisé souvent. Néanmoins je m'inquiète de plusieurs choses : En premier lieu , comment gérer quand t'auras 70 qui enverront le Mihailis , leur Alexandros En second lieu : cela risque de créer des risques...
  15. Omurtag

Une grotte magique

Archange coco sache que je fais partie de la team d'en face sur Kepoi, il 'n'y pas de script ^^ , le joueur rockléma a simplement découvert qu'l'on pouvait bizarrement toujours interagir avec sa grotte , donc ben on a blinder , y a pas eu de tricherie de notre part . Il arrive donc la...
  16. Omurtag

Patch de Zuretha

Je vote pour , en mettant un bémol sur plusieurs chose : Tout d'abord comment prends tu en compte par exemple Deimos qui lui est mixte (rien ne vaut à deimos 20 qui fait du kung fu sur des ut def et 320 pc a lui seul (j'ai vu un rc de ce type). La bonne nouvelle par contre est que ça permet...
  17. Omurtag

[Pylos] Taverne de Pylos

Le Modérateur :
  18. Omurtag

Plusieurs paliers pour demander des troupes de villages

Proposition interessante ,Néanmoins il y a un souci d'interface car les unités villages sont programmés pour ressembler à la collecte des ressources comment représenter ces palliers?
  19. Omurtag

Proposer une option "Abandonner la ville"

Une sécurité pour cette abandon de ville via un mail ou un code spécial sinon c'est une bonne idée
  20. Omurtag

Qui va sur Pylos ?

Madara a mpg sur kepoi pour attirer du monde à voir ceux qui suivent.