Résultats de la recherche

1. ito31

Histoire : Evolution et récits de Lentini

Oh Amigo tu as d'autres dictons comme cela!!!!!
  2. ito31

Tu recherche une alliance?

C'était quoi le début de la discussion???
  3. ito31

le blabla des noobs

Ah un nouveau modo? Ben je crois que sans bistrot pour boire et parler..........les gens tournent en rond? Moins cher qu'un psy et qu'un b..!
  4. ito31

Tu recherche une alliance?

Une sans tricheurs svp? Une noob? Tout depend le style de jeu???
  5. ito31

TOP 5 Alliances/Joueurs

MERCI aux modos d'avoir fermé la taverne car a part du blabla des deux cotés (voir 3?) on ne traite pas le fond du problème qui pourrit ce jeu.....
  6. ito31

Taverne Gore Teen

"Un modérateur y a le droit étant donné que son poste ne lui donne pas d'avantage vis-à-vis des autres joueurs"! Oui moi je demande à ce modérateur d'avoir un droit de réserve dans ces propos. Peu importe son monde. Point final moi aussi. Pentek dans ce jeu tu devrais plutôt faire confiance à...
  7. ito31

Taverne Gore Teen

Moi je te le dis! Et une partie de ces screens sont au chaud chez bibi. Par contre si Anti se permet de ne pas mettre de noms ni de villes mon cher Pentek, c'est uniquement que c'est interdit!!!!
  8. ito31

Taverne Gore Teen

lol la on parle de deux joueurs! Alors un calage jamais foiré au premier coup et multiplié par x offs (ou defs)......bonjour l'anti timing défavorable......systématiquement favorable mdr!!!!! Moi j'y crois pas.
  9. ito31

Taverne Gore Teen

Je pense que tu n'as jamais dit cela à quelqu'un en face à face IRL. Sinon je pense que tu parlerais autrement. Quand à parler de mon intellect.....je ne parle pas des personnes moi. Je te prie de me respecter....on se connait pas que je sache. Comment tu peux parler ainsi??? Librement?
  10. ito31

Taverne Gore Teen

Pour moi c'est une insulte. Irl..... On verra IG.
  11. ito31

Taverne Gore Teen

Le mp peut faire sourire mais le PS est de trop Stringhold.
  12. ito31

Taverne Gore Teen

Je demande à tous les joueurs de mon ally ainsi que mes alliés de ne plus répondre aux provocations et de rester courtois. Il y a beaucoup de choses qui se passent ici et il n'y a qu'une réaction et décision limitées et toujours unilatérables. Donc inutile de leur faire plaisir en jouant leurs...
  13. ito31

Taverne Gore Teen

Messieurs je ne juge pas votre impartialité qui je sais est indéfectible envers ce jeu. Mais je dit que comme irl, on ne peut être juge et parti. Décideur et joueur. Contrôleur et joueur. Quand c'est le cas au moins avoir un devoir de réserve. Peut importe si la personne ne joue pas sur le...
  14. ito31

Taverne Gore Teen

Un modo qui dit cela alors qu'il joue sur ce monde et est allié avec la personne citée (Paki)? Même s'il n'est pas responsable sur ce monde, un modo ne doit pas participer à ce débat. Pour ne pas être critiqué, il ne faut pas laisser un doute s'installer.
  15. ito31

Taverne Gore Teen

Foi de toulousaing on est pas les derniers la!!!!
  16. ito31

Taverne Gore Teen

Il y a longtemps que je n'avais pas lu ce forum, Natalia. Mais il faut dire que c'est toujours un combat de "moi je". Des fois c'est rigolo mais c'est toujours lourd à la fin!
  17. ito31

Taverne Gore Teen

Bisous à Natalia. Slt Chichou. Y a bien longtemps......
  18. ito31

Merveilles !

Désolé de voir autant d'invectives inutiles sur ce fofo. Restons courtois Lol. Rigolo des fois et lourd pour d'autres! La course aux Merveilles ne sera belle que si tous les joueurs respectent leurs ennemis et ne trichent pas!Et ce dans tous les camps. Cela grandirait énormément ce jeu devenu...
  19. ito31

Présentation des Pirzattacks

gGGGrrr cher vieux filou de Betouille Précher le faux pour savoir le vrai...Lol Comment tu vas ma vieille branche? Je reconnais bien la façon et ta stratégie de fusion. C'est bien vu. Passes le bonjour à la bande et prends bien soin de notre cher Audon convalescent.
  20. ito31

Imbros à dent

Valar à toi la première tournée alors! Payerais tu un Yamazaki single malt? Jamais gouter mais soit disant divin!