Résultats de la recherche

1. J'arrête de jouer à Grépolis . . .

Le problème c'est que 3/4 des joueurs comme l'auteur de ce sujet, vont juste se réfugier derrière " Ouain ouain gold bot tricheur" et n'ont aucune remise en question. Suffit de voir comment la plupart surestime l'impact du gold et non la manière dont il est dépensé pour se rendre compte qu'une...
  2. [Sondage terminé] Suppression du push Héraclès

Ta prochaine suggestion ça va être " De supprimer les envoyés divins pour supprimer le pillage de fav" car tu te fais full tempête et colère par des personnes plus organisé que toi je le vois gros comme une maison [Edité]
  3. [Sondage terminé] Suppression du push Héraclès

Si je résume ta proposition, c'est "Ouin ouin les joueurs d'en face sont mieux organisés afin de farm les UMV sur siège(Qui demande du temps, un minimum d'organisation, et de la régularité pour reprod ce qui est push) . Ouin ouin les joueurs d'en face sont mieux organisé et j'me fais quadruple...
  4. [Georgios] Panthéon GEORGIOS

Meilleur joueur : ça dépends des moments :sueur: Meilleur joueur Off : Lilian sous GA et mercato offensif sur bandidos Meilleur joueur Def : Hirza qui def comme en siège Meilleur snipeur de BCs : Jaiway quand il est dans la sauce Meilleur farmeur : Jet/Olivier queen Meilleur caleur : On a...
  5. L'obscénité nommée "Ultra pack de guerre" Monde Kímolos

On attends tous ton start alors, montre nous ça champion
  6. Rééquilibrage des PC gagnés

Contre par rapport aux monde révolte, je trouve que ça simplifierais trop le jeu, ça enlève certaines mécaniques du jeu et le simplifier encore plus qui ne l'ai déjà,