Résultats de la recherche

1. Tospik

Transfert de compte/pseudo

Salut ! Je poste ici pour me renseigner sur le transfert de compte/pseudo, à vrai dire ça fait très longtemps que je joue à Grepolis, je suis inscrit avec ce compte sur le forum depuis fin 2011 il me semble (malgré que je ne comprenne d'ailleurs pas pourquoi c'est affiché 2014). J'ai donc...
  2. Tospik

[Kit] Death Note

Plop, Je me suis lancé à regarder Death Note et j'aurais voulu un petit kit sur ce thème-là. :-) Création souhaitée : Kit Taille Désirée : Du moment qu'on reste dans les tailles maximales ça me va. Thème : Manga/Animé Texte désiré : Tospik Police souhaitée : Celle-ci Image de...
  3. Tospik

[Autre] Blason de profil

Salut ! Je passe une commande non pas pour le forum mais pour mon profil en jeu. :-) Voici donc mon petit formulaire. :-D Création souhaitée : Blason Taille Désirée : Juste la bonne taille ! Thème : - Texte désiré : "Tospik" et "Peste et Choléra" Police souhaitée : Ce qui va le mieux, j'ai...
  4. Tospik

[Kit] Tospik a besoin de neuf !

Salut chers amis graphistes, J'ai besoin de vous pour la réalisation d'un kit car j'ai envie de reprendre ma participation au forum mais avec quelque chose de propre et joli, et surtout nouveau ! ;-) Je vais donc vous donner toutes les petites infos nécessaires à la réalisation. :-)...
  5. Tospik

Tospik participe !

Plop ! Apparemment il faut indiquer que l'on participe ici, donc je fais ce petit message. :) Auditorio a toutes les informations nécessaires, mon texte... Bonne journée. ;) Tospik.
  6. Tospik

Restreindre l'accès à un forum d'alliance

Bonjour, Bonsoir, Je vais réaliser cette suggestion pour la deuxième fois j'ai eu le malheur de fermer la fenêtre une fois la suggestion achevée. :\ Cette suggestion a déjà été évoquée deux fois auparavant sur le forum d'après mes recherches mais elles datent de plus d'un an, et n'ont pas été...
  7. Tospik

Pas de texte personnel !

Yop ! Je tenais à faire cette suggestion, très rapide à réaliser et minime mais un détail qui est là depuis très longtemps. Depuis le début de Grepolis je dirais même mais qui me dérange un tout petit peu. :D C'est tout simplement en rapport avec le message sur le profil d'un joueur qui n'a...
  8. Tospik

Vous souvenez de ThomGold ?

Plop ! Je fais ce petit sujet pour me tenir au courant des nouveautés depuis mon départ de la communauté. Je suis plus connu sous le nom de ThomGold ici en 2012, si vous vous souvenez de moi vous devriez avoir des cheveux blancs désormais. :D Ancien joueur de Bêta puis Athènes, fondateur de...
  9. Tospik

Tospik - Tout un art !

Plop ! :-) Ici tu pourras retrouver toutes mes créations ! Avant d'aller plus loin tu dois savoir qu'à la base cette galerie était tenue sous le compte "ThomGold". Mais après une longue absence (2 ans) j'ai changé de pseudo et j'ai donc repris la galerie sous ce nouveau pseudo : Tospik. Je...