Résultats de la recherche

1. drago44

Joyeux Noël Selymbria (un bug de plus)

les arguments sont là, tu joues sur les mots à défaut de pouvoir faire autre chose mais t'avais bien compris non ? Inno est bien là pour réceptionner les paiements des joueurs, j'attends maintenant de voir ce qu'ils vont faire pour assumer leur erreur....si ce n'est fermer le sujet pour étouffer...
  2. drago44

certes mais bon, ça importe peu à ce niveau-là. J'aurais aussi pu dire Stagiaires ou un truc du genre. Opérateur, ça fait des opérations non ? Alors que là, on a l'impression qu'ils sont spectateurs avec leur paquet de pop corn
  3. drago44

Et le pire, c'est qu'avec les échanges avec le support, ce ne sont que des réponses types que nous recevons (la première mais la seconde aussi lorsqu'on hausse un peu le ton) , je suis mdr. Je pensais qu'il y avait des sélections pour devenir modérateur mais finalement, même un lapin de 6...
  4. drago44

Joyeux Noël à tous les vétérans qui jouent toujours sur Selymbria. Bon, ça, c'est sincère.Maintenant, certains d'entre vous ont peut-être constaté comme nous (OC et Stardust) que noël existe bel et bien et que certains ont des cadeaux....sauf que ceux qui n'en n'ont pas sont jaloux, forcément...
  5. drago44

Alliance victorieuse à tout les coups par exploitation de bug

Nocry, pas de soucis, on met pas en doute la réponse du modérateur. Maintenant, si c'est identifié comme du push, au moins, c'est clair. Pour être franc, le push était clairement connu d'une certaine façon mais pas forcément sous cette forme. Sans forcément penser que c'était interdit, on l'a...
  6. drago44

mdr Dolgarok, je t'imagines très bien en caïd dans une cour de récréation d'école élémentaire. T'es toujours comme ça ou c'est juste ce sujet qui te met dans cet état ? Parce que là, si t'es pas rageux, je sais pas comment on appelle ça. Madame, madame, eux ils font ça, eux là, hein c'est pas...
  7. drago44

Yop yop, à mon tour de prendre la plume. Alors voilà, je vais essayer de faire court et clair pour ceux qui connaissent ou non les OC. Tout d'abord, et j'insiste là-dessus, nous ne sommes ni tricheurs, ni glitcheurs ni employeurs de qui que ce soit. Oui nous avons décidé de fonder en 42 et comme...
  8. drago44

Imbros à dent

ok, j'ai rien dit wendi, laisse tomber, pas envie de rentrer dans le jeu de la provoc'
  9. drago44

Imbros à dent

Alors, vous êtes posés ou pas ?
  10. drago44

Merveilles !

sois pas médisant, onebud n'était pas une taupe et ne l'a jamais été, je peux te le promettre. C'est juste qu'il s'est senti lésé par vous pour certaines raisons et quoi de mieux pour quelqu'un qui ressent ça que de se tourner vers les meilleurs ennemis de ceux en qui il n'a plus confiance ?
  11. drago44

Merveilles !

Bien joué aux SS et à la coalition (les BOW sur ce coup là). Effectivement, une ville merveille qui tombe dans votre besace (sur notre île du temple). Faut le reconnaître, vous avez trouvé une faille et vous avez su l'exploiter, on aurait fait pareil.
  12. drago44

Merveilles !

lol, c'est pour ça que j'essaie d'en prendre une dès que tu as le dos tourné mais bon, je ne parviens pas à faire illusion bien longtemps. Quoiqu'il en soit, on se bat avec les moyens qu'on a et puis si je voulais pas perdre de ville, je serai pas venu jusqu'au fin fond de la 35^^
  13. drago44

Merveilles !

Hi hi, quand tu ne me fauches pas mes villes dès que je les prends^^
  14. drago44

Imbros à dent

Wendigo, tu avais le mp dans ta boîte à 14h09 quand les premières off ont tapé à 17h04 donc pas la peine de dire qu'on a attaqué directement après. Ensuite, comme tu dois le savoir maintenant, tu n'étais pas l'unique destinataire puisque Keira69 l'a également reçu dans la minute qui a suivi...
  15. drago44

Offensive crew

tu sais, on est plus à ça près. Blood Crew, ça aurait pu être une idée..mais on l'a pas eu^^
  16. drago44

Offensive crew

hi hi, on s'applique sur notre start...
  17. drago44

Les jalons

c'est clair.
  18. drago44

Taverne Nicéene

Bon, bah voilà, on approche de l'inévitable fin du serveur. Pour ma part, ce sera la première fois que je vais jusqu'au bout d'un serveur mais aussi la première (et probablement la dernière) que je faisais un serveur en x1 en vitesse d'unité. Ce fût un beau combat contre les lostvikings et les...
  19. drago44

Lettre ouverte sur le BOT.

Merci chaton pour cette lettre, vraiment. En espérant que ça puisse faire bouger les choses. Il faut absolument que les utilisateurs de bot et vainqueurs de monde sachent qu'ils finiront comme Lance Armstrong, sans leur couronne. Si on fait une comparaison au cyclisme, le gold est le vélo plus...