Résultats de la recherche

1. chriskzoo

Inventaire amélioré

Bonjour, je me demandais comment fonctionnait l'inventaire amélioré disponible durant l'event de Déméter Est-ce qu'il disparaît au terme de l’événement ? ou alors est-ce qu'on a le temps d'utiliser les bonus accumulés et c'est une fois que tous les bonus sont utilisés qu'il disparaît ? Merci...
  2. chriskzoo

Question sur le changement de divinités

Bonjour, j'aimerais savoir si même avec plusieurs villes vénérant un même dieu je perds la totalité de la faveur quand même ? Ce n'est pas vraiment logique à mon sens, mais bon je préfère vérifier comme ce n'est pas précisé. Merci d'avance, bonne journée et bon jeu
  3. chriskzoo

[Résolu] Bogue sur le temps affiché des villages

* Serveur : Zancle * Navigateur : Google Chrome * Description détaillée : Le compteur affiche une donnée erronée en minutes * Manipulation effectuée : Seulement une demande de 4h sur un vivi * Reproduction : Voir plus haut ^^ * Screen : http://i.imgur.com/SgaZT3T.png ( mon ordi plante au...
  4. chriskzoo

Question concernant les catapultes

Bonsoir tous le monde. Je souhaiterais savoir si les catapultes ont besoin de faire parti d'une attaque victorieuse pour affaiblir les remparts ou si on peut seulement les envoyé en "suicide" ? Appart le niveau de réduction sur le wiki, c'est pas précisé donc je viens voir si des personnes ont...
  5. chriskzoo

Renseignement sur les villes fantômes

Bonsoir à tous, j'aimerais savoir si par exemple lorsqu'un joueur est inactif 13 jours d'affilés et qu'il l'es encore le 14ème jour ( ce qui correspond à la durée pour être une ville fantôme ), est-ce que cela sera actif dès minuit ou à l'heure où il s'est déconnecter pour la dernière fois ...