Résultats de la recherche

1. ethanowen

production négative

Je savais pas s'il falait que je refasse un post ou si il fallait le déplacer. Enfin voilà: * Pseudo : c'est le même * Serveur : golgoi * Navigateur : google chrome * Description détaillée : j'ai une production de pièce d'argent négative * Manipulation effectuée : ctrl + f5 ne change rien *...
  2. ethanowen

production négative

euh j'ai une production de pièce négative: C'est possible ou y a un bug?? c'est la première fois que ça m'arrive... A noter que "peste" "production de pièces réduite" sont actifs sur la ville.
  3. ethanowen

fondement d'une ville et colo de ma 1ere ville

Bonsoir, J'ai lancé mon bc pour fonder une 2ème ville. J'ai vu que ça prenait 24h après l'arrivée du bc pour en fonder une. Que se passe-t'il si je me fais colo ma 1ère ville avant que les 24h ne soient passées? Le fondement continue ou tout s'arrête?
  4. ethanowen

[Faux bogue] déconnexion sans redirection

* Pseudo : ethanowen * Serveur : je pense que c'est n'importe quel monde * Navigateur : google chrome * Description détaillée : quand je me déconnecte d'un monde, je ne suis pas redirigée vers le portail de connexion * Manipulation effectuée : j'ai vidé le cache et supprimé les cookies ça ne...
  5. ethanowen

[Faux bogue] pas reçu le rapport

Bonjour J'ai reçu une attaque ce matin mais impossible d'avoir le rapport :( J'ai beau rafraîchir la page, me déconnecter/reconnecter. Le rapport n'est toujours pas là! Ca m'embête! Il faut faire quoi?
  6. ethanowen

Rapport de conquête sur l'application mobile

Bonjour, Je propose qu'on puisse accéder sur l'application mobile à un rapport de conquête comme on a déjà sur le jeu par ordinateur. C'est à dire que quand on se fait conquérir une ville, il serait bien de pouvoir à une fenêtre/onglet où on peut voir les troupes présentes sur la ville, les...
  7. ethanowen

Ethanowen's Gallery

Puisque finalement je décide de me remettre sérieusement à grapher, j'ouvre ma nouvelle galerie. D'abord quelques créas anciennes: Et les nouvelles: Les 4 saisons de Neirda: Printemps Eté...
  8. ethanowen

bâtiments spéciaux

Bonsoir, Petite question (certainement de débutant) : Une fois que l'on a construit un bâtiment spécial, peut-on le détruire pour construire un autre bâtiment à la place, ou est-ce que c'est trop tard, on ne peut plus changer ?
  9. ethanowen

Présentation Ethanowen

Salut, Je me rend compte qu'il fallait se présenter et que je l'avais pas fait (pas taper) Donc moi c'est Christelle, 23 ans bientôt, de Gironde. J'ai joué à grépo il y a 3-4 ans. Sur le forum je participais beaucoup sur la partie "Graphisme" (ça me désole de la retrouver déserte). Puis...