Résultats de la recherche

1. Le/La plus cool du mois 2.0

Merci (c'est une illustration d'Achille, recherche Google/images, tout simplement)
  2. Le/La plus cool du mois 2.0

+2 points pour Evox TwiZz Beaucoup d'expérience et il aime la partager
  3. Rapport d'attaque public

Merci du conseil karimru. C'est ce que j'ai fait, je ne montre que les troupes qui m'attaquent et pour ce qui est du butin comme des troupes défensives, il est simplement noté "non visible". Je n'ai pas vu de mention privé.
  4. Rapport d'attaque public

Bonsoir Terminus II , c'est ce que je comprenais. J'étais juste resté accroché sur le mot public. Je suis rassuré , merci.
  5. Rapport d'attaque public

Bonsoir, Après avoir été attaqué , je publie mon rapport d'attaque afin de le renseigner aux membres de mon alliance. Pourquoi est-il renseigné comme rapport public ? Je n'ai pas envie que tout le monde voit ce rapport. Erreur de terminologie dans le jeu ou est-ce moi qui suis à côté de la plaque ?
  6. Sort d'Athéna : sagesse

Ah bon ! Je n'ai pas encore enregistré tout ce qu'il faut savoir apparemment. Lao Tseu à bien raison (dixit signature) Merci Arnbjörn
  7. Sort d'Athéna : sagesse

Aucune utilité puisque je reçois un rapport avec les forces qui m'ont attaqué alors pourquoi lancer un sort qui va me dire ce que je sais déjà ?
  8. Sort d'Athéna : sagesse

Salut à tous, J'ai assez de faveurs d'Athéna, assez d'argent dans ma grotte (sans savoir si c'est bien nécessaire) et pourtant le sort sagesse ne fonctionne pas. Comment puis-je avoir un rapport (avec le sort évidemment) sur une ville de quelqu'un qui vient de m'attaquer ? Merci d'avance
  9. Académie 34 oui mais pourquoi 36 ?

C'est juste , j'avais oublié ! Chaque niveau rapporte 4 points de recherche. Quant au classement, c'est bien logique. Merci pour tes éclaircissements Ilcg Messieurs les modos, ou mesdames, vous pouvez fermer. J'ai eu ma réponse.
  10. Académie 34 oui mais pourquoi 36 ?

Salut à tous, Quand on atteint le niveau 34 avec l'Académie, on a accès aux 3 dernières recherches, pourquoi alors gaspiller des ressources pour arriver au niveau 36 ? Que donne le niveau 36 par rapport au 34 ?
  11. 2 villes sur une même île, quid du pillage des villages de paysans ?

Merci pour le conseil Dylme, je vais changer mon horaire et prendre un peu de repos dans la journée pour pouvoir tenir le coup la nuit. Haha, je blague mais ça mis à part je le ferai t'inquiète !
  12. 2 villes sur une même île, quid du pillage des villages de paysans ?

Vous m'avez aidé tous les deux par vos réponses, je vous en remercie mais je ne prendrai pas parti (non je ne suis pas un helvète). Si vous avez un différent, ce ne doit pas être le bon endroit pour le régler. Pax romana ! (un comble pour un jeu basé sur la Grèce antique !)
  13. 2 villes sur une même île, quid du pillage des villages de paysans ?

Et bien, j'irai faire un tour régulièrement après 01h00 , c'est une heure qui me convient bien. Les gros goldeurs ce sont les utilisateurs de cartes bleues en somme, ce sera sans moi car je lirai encore tes posts sur le sujet ! Merci karimru
  14. 2 villes sur une même île, quid du pillage des villages de paysans ?

Le mieux était peut-être de demander à elpetito comment il avait réussi ce coup-là. Tu restes sur ta faim, allez, il est encore temps de le faire. Même toi, tu peux encore apprendre apparemment, c'est dire si ce jeu est riche en possibilités. Pour le positionnement, je réalise bien combien...
  15. 2 villes sur une même île, quid du pillage des villages de paysans ?

Je m'attendais à ce que ce soit le cas. Autant alors s'installer sur une autre grosse île tant qu'à faire ! Merci pour ta réponse, rapide et claire. Mais il me vient une autre question, quel est l'intérêt alors des petites îles qui n'offrent pas d'accès aux villages de paysans ?
  16. 2 villes sur une même île, quid du pillage des villages de paysans ?

Bonsoir, Avant d'envisager placer une ville supplémentaire sur une même (grosse) île, j'aimerais savoir si mes deux villes pourront piller les villages de paysans indépendamment l'une de l'autre ? Ou, faut-il considérer que le village une fois pillé par la ville A, doit se refaire (temps...
  17. Abréviations : une langue à part entière

"Salut les noobs , je profite du fofo pour vous signaler que mes bibis sont rentrées chez vivi après avoir été au frigo" . pourrait vouloir dire : "Salut les débutants, je profite du forum pour vous signaler que mes birèmes sont rentrées à la ville après avoir pillé une ville sans défense"...
  18. [Dokos] Cherche une alliance pour le monde Dokos

Je suis aussi débutant (newbie comme vous dites) et suis quand même bien surpris (pas dans le bon sens) de voir les réactions de joueurs qui se la pètent comme ici plus haut. Bravo ProtonX pour ta remarque, je suis à fond de ton avis. Suis dans une alliance où le chef s'est barré et c'est à moi...