Résultats de la recherche

1. Neriss

Devblog - La Nouvelle Interface Utilisateur Mobile (Commentaires)

Ça serait bien d'avoir l'aperçu de troupes que nous avons sur ordi sur le cote droit. Pour l'instant impossible de savoir ce quil y a sur la ville sans faire un grand nombre de click.
  2. Neriss

Nous sommes a votre écoute

Bien que l'idée sois bonne, c'est très problablement techniquement impossible à faire. Pour pouvoir réussir à détecter cela, il faudrait avoir une anti-triche qui tourne en mode administrateur sur le système en permanence, pour vérifier qu'il n'y est pas d'interaction avec un logiciel de RD, car...
  3. Neriss

Devblog - La Nouvelle Interface Utilisateur Mobile (Commentaires)

Y a t-il un icône qui permet de voir le nombre d'attaque entrante ?
  4. Neriss

Durée de siège - Acherontia

Bonjour, Je pense qu'il y a une certaine de-connexion entre l'équipe qui fait le choix des configs et les joueurs qui jouent au jeu. Je ne critique pas l'équipe car bien évidemment ils ne sont pas obligés de jouer tous les serveurs, et ils n'on peut n'être pas eut l'occasion / l'envie de jouer...
  5. Neriss

Futur monde Merveille

Je te conseille le dernier monde qui est sortie il n'y a pas trop longtemps
  6. Neriss

prochain jeu

C'est écrit dans le post forum a ce sujet. https://fr.forum.grepolis.com/index.php?threads/grepolympia-d%C3%A9t%C3%A9-2023.82389/
  7. Neriss

Sondage sur la configuration des boosts pour le prochain monde

SuperAlexdre n°9 qui like le message c'est quand meme super ironique
  8. Neriss

bc et niveau de culture

Tu peux anticiper le niveau. Il faut qu'au moment où ton navire de colonisation atteint la ville que tu veux conquérir, tu aies le bon niveau de culture. Au moment du lancement, peu importe.
  9. Neriss

[Sondage en cours] Réduction du nombre de portail vers l'olympus

C'est beau dans l'idée ce que tu dit, mais en vrai sur tout les olympus jusqu'à maintenant, les portail en exté ont juste été utilisé par les alliances du top 5 pour avoir plusieurs portail, ou pour avoir des joueurs qui jouent que en mer extérieur. Le fait d'en avoir autant réduit la quantité...
  10. Neriss

Rework du mode de jeu Olympus

@antr4x :cloune: mais je pense que 72h et l'ancienne limite de temple serai tres largement mieux que ce qu'il y a maintenant
  11. Neriss

L'olympus sur la croix ça pourrait être une solution clraimrement Le but c'est que tu fasse un choix sur les boost que ton alliance prend, pas que tu attendent 24h pour reprod les bfs, d'ou mettre 48/72h pour que les joueurs joue que dans 1 alliance. La suggestion 2 est de mettre la limite de...
  12. Neriss

Actuellement, avec le spawn aléatoire la proximité de l'olympus ne joue pas un gros rôle car on ne peut pas planifier a l'avance où il sera, donc pas respé ses villes en fonction de ça. Tout est prévu en fonction des portail. La proximité off comme seul avantage la possibilité de snipe un...
  13. Neriss

L'équipe de modération a pas validées les sujets de suggestion donc il manque une bonne partie de l'argumentation. Je pensais que les suggestions était visible immédiatement. La 2 pour maintenir un gameplay plaisant a jouer avec les boost et de la compétition sur les petits temple, elle a un...
  14. Neriss

J'ai fait un sujet individuel pour chacune des propositions que j'ai évoqué dans ce sujet, pour avoir le ressenti par rapport a chacun des aspects. Les modérateurs n'ont pas encore approuvé les sujets.
  15. Neriss

Bonjour, L'équipe de Grepolis France a demandé sur le forum des retours sur le mode de jeu Olympus. Me sentant limité par le simple fait d'écrire une réponse, j'ai créé ce sujet pour fournir différentes critiques avec des suggestions concrete concernant ce mode de jeu. En tant que joueur ayant...
  16. Neriss

[Sondage en cours] Refonte des bonus petits temples sur Olympus

Je n'ai pas de suggestion précise à faire à ce sujet, mais je pense que les personnes qui ont développé le mode de jeu n'ont pas joué à Grepolis depuis longtemps, ce qui peut expliquer leur manque d'idées sur la manière d'équilibrer les temples. Ce n'est pas une critique, juste une remarque. Je...
  17. Neriss

[Sondage en cours] Réduction du nombre de portail vers l'olympus

Je propose une réduction du nombre de temple portail en mer extérieur, le fait qu'il y en aurait moins redynamiserai le combat pour les mers intérieurs ainsi qui le combat pour le contrôle des temples portails en mer extérieur qui n'éxiste casiment pas pour l'instant. Ceci pourrait être...
  18. Neriss

[Sondage en cours] Impossibilité de mettre de sorts sur les attaque ayant moins d'un certain temps de trajet (Olympus)

Actuellement, lorsqu'on veut voler un temple à une autre alliance, celle-ci peut simplement empêcher la pose du BC en mettant des tempêtes pour couler toutes les troupes navales accompagnant le BC. Cela serait encore plus problématique si tous les joueurs étaient regroupés dans une seule...
  19. Neriss

[Sondage en cours] Augmentation du nombre de grand et petit temples disponible par alliance (Olympus)

Ceci est une annexe de cette suggestion, et n'as du sens que si elle est mise en place. Je parle plus en détail des raison de cette suggestion dans ce sujet: Si l'ont ne peut plus profiter des bonus de plusieurs alliances, je propose que chaque alliance puisse détenir plus de temples afin de...
  20. Neriss

[Sondage en cours] Mise en place d'une phase d'attente avant de pouvoir bénéficier des bonus temple (Olympus)

Ceci permettrait d'éviter la stratégie de faire un grand nombre d'alliance pour profiter de tout les bonus temple en même temps. Mais laisse l'aspect stratégique des trahison, et d'échange de temple entre alliance une option disponible. Je propose plus précisément d'une phase d'attente...