Résultats de la recherche

1. Nous sommes a votre écoute

Sorry double post ! Il n'y a plus d'événement forum !? Suis déçu, c'était sympa ;)
  2. Qu'écoutez-vous en ce moment ?

3. Qu'écoutez-vous en ce moment ?

4. Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Après 30ans... voici enfin le clip !
  5. Qu'écoutez-vous en ce moment ?

P'tite malotrue ^^
  6. Les page prennes trop temp

Les blagues les meilleures sont les plus courtes Pandora ;)
  7. Pand0ra

J'adore le coup du Jedi et du vendredi... faudrait y rajouter Mercredi (pour ceux qui ont la réf.) et la boucle et bouclée ! ^^
  8. Nous sommes a votre écoute

Une simple interrogation ! Pourquoi ne pas créer un monde avec les caract. d'avant !? Genre sans héros, sans effets, sans bonus... un peu comme à "l'ancienne" ! Un monde simple, BN de 22h à 8h, en siège 24h, un gold léger sur 2 à 3 trucs, aucun boost, aucunes merveilles, pas de domination ou...
  9. Qu'écoutez-vous en ce moment ?

C'est bon on t'a reconnu ;) Tu peux avouer qui tu es vraiment !
  10. Pand0ra

Ahah ! Tu comprends now ce qu'on ressent quand on te lit ! ;)
  11. Pand0ra

Bi1venu Pan d'eau rat ! Ci tue né pa bhon au je, seu né pa grâve... sufi deux jouait pour âpre rendre ! Jeauli ville Lion... au lieu 2 deuveunir pâti scier, deux vient char Q tié... pour les bout chon lyon né ! Sait bi1 d'aitre gai... fo aitre joie yeux dans la vit... Bhon je à oite Pan...
  12. Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Ben alors Pandora, comment on parle ? En plus, je te croyais nouveau !? ... tu la connais d'où ?
  13. Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Sacré Damian !
  14. Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Bordel Honey, tu déconnes à n'être plus là ! :(
  15. nouveau monde

Le 1er ? :rolleyes::confused:
  16. Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Vu que j'en parlais sur un sujet :
  17. Réflexion Puissance/Vitesse

Ola vous deux, Bon, je ne connais pas les mondes Olympus. Après, l'hydre est intéressant mais très lent, tu peux te permettre d'avoir 2 villes en hydres proches pour les regrouper et y mettre à quai tes BF pour les protéger... ce n'est qu'un exemple ;) Puis en off, ils sont utiles aussi...
  18. Pay to win qui prend tout son sens

Hello à tous, Déjà dis et je le répète... si tu peux être co H24 débute les serveurs dès qu'ils sont créés. Si tu es un ancien joueur avec peu de temps de co... débute le monde plus tard (ça je ne pense pas l'avoir déjà dis mais logique) ou sinon les mondes casual sont top pour ça... mais ils...
  19. [Pharès] Pharès et attrapes

Ou en avance si il parle le mandarin !
  20. Qu'écoutez-vous en ce moment ?

P'tite dédicace ^^