Résultats de la recherche

1. Seijakuu

[Android] problème invitation

t'es sur quel serveur frro ? si c'est sur le dernier, c'est mort si c'est sur un autre, il doit créer son compte puis tu lui envoyes ton invit, il se log et c'est bon :)
  2. Seijakuu

Le jeu des 2 heures 7.0

Le servuer discord a fermé ?
  3. Seijakuu

Le jeu des 2 heures 7.0

Coucou :)
  4. Seijakuu

Pay to win qui prend tout son sens

[Édité : Infraction aux règles du jeu] On peux plus commencer un serveur sans se faire défoncer. Désolé des termes que j'utilise mais ça m'énerve tellement. Je commence Dymoros, off h24 + supplément attention, aucune ressources et faveurs, même pas le temps de me refaire des uts def.. Si on veut...
  5. Seijakuu

Pay to win qui prend tout son sens

Je suis totalement d'accord avec toi, il s'est passé la même choque de toi sur Dymoros, 2 mecs (80 et 100k) qui m'attaquaient en boucle en essayant de me colo alors que j'avais seulement 3k points. Aucune chance de défendre.
  6. Seijakuu

prochain évène en février

Roue de la fortune de Tyché je crois
  7. Seijakuu

niveau grotte

je lui demander si il pouvait, je le savais déjà. Merci pour ta réponse impertinente.
  8. Seijakuu

niveau grotte

On peut améliorer la grotte dans le sénat ?
  9. Seijakuu

Besoin d'Aide

Sujet à Fermer, Merci :)
  10. Seijakuu

Nouveau Monde

Bonjour, merci de ta réponse. Je viens de le DM depuis le forum. Bonne journée, Seijakuu
  11. Seijakuu

Nouveau Monde

Bonsoir à tous, Je suis Seijakuu, nouveau joueur sur grepolis, j'espère ne pas vous déranger avec tout les posts que je crée. C'était pour savoir qui sera sur le prochain monde car je n'ai personne pour commencer le jeu.
  12. Seijakuu

Besoin d'Aide

D'accord, merci de tes conseils Billy :) Comment faire une ville full def en mode siège ?
  13. Seijakuu

Besoin d'Aide

Bonsoir à tous, Je me présente, Seijakuu, je suis un nouveau joueur qui joue sur le dernier monde en date, Dymoros. J'aimerais avoir des conseils/astuces pour vite avancer dans le jeu. Une très bonne soirée, Seijakuu