Résultats de la recherche

1. raven06

X4 Olympe Révolte

olympe kek
  2. raven06

Limitation à un seul sort négatif de destruction

Contre, le spam de sort négatif demande de la cohésion et est un atout non négligeable pour les joueurs deff face a des off farm sous GA.
  3. raven06

Création d'un lien

Si y'a pas de restrictions, ca peut être intéressant en cas de bonus entre les joueurs, comme dis plus haut, rapidité de commerce, de soutien etc, ca permettrais au joueur full off, de duo officiellement avec un joueur deff/feeder ress en ayant des avantages
  4. raven06

Création d'un lien

Ni pour, ni contre, j'y voie pas vraiment d'intêret mais j'y voie pas de mal si ca arrive, donc en sois, osef un peu, sauf si y'a des avantages ingame, la ca pourrais devenir intéressant. Juste question : est ce que le duo, serais comme le partage de co, en terme de restrictions ? car si c'est...
  5. raven06

retour/nouvelle meta

fais des umv, tape sur r0 les colos ennemis/random qu'on t'envoie, gold les umv durant les events, pose des BC string début BN et espère qu'aucune UMV arrive pour peter ton BC. Voila bon amusement sur le mode le moins fun du jeu :)
  6. raven06

Equilibrage des points de combat généré par le défenseur

Non, la deff est clairement avantagé rien qu'avec la tour, défense troyenne etc, sans parler du nombre de héros pour la deff et la reprod de troupes deff
  7. raven06

Equilibrage des points de combat généré par le défenseur

Cette idée a un défaut : défendre toute les villes autour de chez toi pour chopper du PC...si tu réequilibre, ba si tu défend n'importe qui, tu sera rentable, deff ayant déjà un avantage, le fait que les PC sois dispatch un peu n'importe comment, c'est bien mieux ainsi
  8. raven06

Mises à jour (Commentaires)

Redonnez nous l'ancien aspect pour l'onglet rang, c'est horrible que la recherche, page et tout sois en haut, y'a rien d'ergo la dedans
  9. raven06

Participations - Le Jour d'Aphrodite - Février 2023

Raven06 monde Samos B A B B B B A A
  10. raven06

Le/La plus cool du mois 2.0

+2 @Kastorkid pour l'annonce du serveur, tu ma rendu heureux donc cadeau
  11. raven06

prochain serv

Et le voila, le révolte domi sans moral x4/x5 !!!
  12. raven06

Le jeu des 2 heures 7.0

LETS GO LE REVOLTE DOMI x4/x5 ENFIN UN VRAI SERVEUR
  13. raven06

Grepolympia d'hiver 2023 (Retour d'expérience)

Qu'une chose a dire, pourquoi c'est toujours les mêmes récompenses...où sont les renforts de cava, hydres, griffons ? est ce que des gens prennent vraiment le boost de ressources ? pourquoi pas un renfort de bibi ? un pack de faveurs pour changer ? Fin voila, c'est juste redondant, on farm des...
  14. raven06

prochain serv

x3 révolte avec 8h de révolte, je suis preneur
  15. raven06

Sondage sur la configuration du prochain monde

Bien content de partir en vacances pile a sa sortie :') vivement un révolte rapide
  16. raven06

Épiphanie Grepolidienne - Participations

Part 4 Pseudo : Raven06 Monde : Poros
  17. raven06

y a-t-il des vieux/vieux de Delta

Ba je pourrais pas, je part en vacance a partir du 9 donc bon...
  18. raven06

Le jeu des 2 heures 7.0

non j'aime bien, donc je dirais rien, je suis le premier a titiller les gens donc ca serais mal venu de me véxé pour si peu
  19. raven06

Le jeu des 2 heures 7.0

sinon la réponse a la blague me concernant ?
  20. raven06

y a-t-il des vieux/vieux de Delta

Ouai mais alpha c'étais une autre epoque :') les umv étais pas aussi forte