Résultats de la recherche

1. Le jeu des 2 heures 7.0

Salut a vous tous et toutes
  2. Mon grand retour depuis Carystos

Hello la commu :3 me revoila, après une très longue pause du jeu, et quelques passages par ci par la depuis la win par mes amis de carystos, j'aimerais pouvoir ( si je suis chanceux ) retrouver de vieux camarades baroudeurs *_* au passage au plaisir de recroiser certains pseudos familiers ! a...
  3. Attaque de l'Hydre 2021 (Commentaires)

Mon hydre je ne peux plus cliquer dessus.. j'ai une tête deja 2 offs de faite.. je peux rien faire maintenant .. alors que ya 20min je pouvais relancer..
  4. Virulentini

Plop tout le monde je vous paie une tournée a mon entrée en guerre solo, et oui comme un petit grand lol, et a mon retour ici ;)
  5. Nouvelle fin de monde : Domination (Commentaires)

sa me tente bien ce monde de jeu quelqu'un veux de moi ? :3 si vous avez discord dites moi :3
  6. Les Baroudeurs Alcooliques débarquent sur Carystos

faut dire sa a Benoit381 :)
  7. [Ne sera pas résolu] dio-tools ne s'installe pas sur Carystos

au pire passe mp IG on en parle natsu
  8. [Ne sera pas résolu] dio-tools ne s'installe pas sur Carystos

cest bon il se met en on, mais rien ne change sur grepo serveur carystos ^^ que ce soit avec mozilla, ou google chrome que je prend ^^
  9. [Ne sera pas résolu] dio-tools ne s'installe pas sur Carystos

j'ai tout fait comme tu as si dessous mais dio tools ne se met pas des le depart comme dans ta premiere photo ( il marche sur byblos mais pas carystos
  10. Le Car Ystos

et oui ^^ je suis comme sa c'est dans mon caractère de jeu :) et irl
  11. Le Car Ystos

venez en 35 sérieux! on se fous la goule certes en face sa complote avec tout le monde contre nous mais qu'est-ce qu'on s'amuse! d'ailleurs je crois que un d'eux s'invite a l'apero a 19h et quart.. oh sa c'est l'heure du ricard
  12. Le Car Ystos

que de problèmes encore et toujours.. @chriskzoo: on trouve des joueurs fair play ( pas tout le temps lol ) j'en ai eu un de chaque pour le moment .. entre un qui me taquinnait pour un mauvais calage et le coulage de mon bc sur sa ville a 7k qui derrière m'a félicité avec qui j'ai bien rigoler...
  13. Le Car Ystos

j'en ai pas fais autant cest sur a part si un bc tombe avec ce qui va avec ^^ a force de taper tout le monde .. bh on reprend le revers tout le monde veux notre peau en 35 mdr ^^ mais bon sa fais de l'action nous on s'ennuie pas gg a toi au passage ;)
  14. Le Car Ystos

@InLord tu n'a pas de gros conflit en cours ? sur ? ^^ viens en 35 tu va rire c'est un foutoir pas possible @Attila fais gaffe je risque de te de dépassez en rc def .. je suis pris pour cible ce soir mais malheureusement pas encore de colo en vue vivement 23h59 je suis sur qu'il y'en a un qui...
  15. Le Car Ystos

haha bah je me sens moins seul alors ^^ pour répondre aux embrouilles par rapport a attila, qu'il soit dans les top ou les flop je m'en contrefiche si un jour j'ai une reproche a lui faire j'irais pas par les mots mais par le jeu! une bonne bataille, une bonne bière et puis voila. Je le...
  16. Le Car Ystos

Natsu t'es un(e) deux-sevrienne ? Inlord cherche pas les joueurs de maintenant c'est sa ils sont a 10k de chaque près.. faut les comprendre faire une compo pour piller c'est dure ..
  17. Le Car Ystos

merci pour benoit
  18. Le Car Ystos

faut dire sa a benoit381 IG il est top sur sa encore merci a lui si jamais il passe
  19. Le Car Ystos

t'es mignon quand tu veux ^^
  20. Le Car Ystos

je vous laisse allez dans le fofo Alliance pour voir la présentation des Baroudeurs Alcooliques.