Résultats de la recherche

1. maelfi

Participations à la Loterie Antique

maelfi je croises les doigts
  2. maelfi

Vote pour le Joueur de l'année - Rhamnonte

je viens de voir. pour moi je ne vote pas car ce choix ne reflète pas la réalité de ce monde.
  3. maelfi

Vote pour le Joueur de l'année - Rhamnonte

comment sont choisis les joueurs car au regard de leur parcours y a beaucoup mieux
  4. maelfi

Taverne Ni Rames Ni Honte

A la votre les amis.
  5. maelfi

Top Alliance

je suis dans l'alliance -= ARCHANGELS =- et le classement de monde est complètement différent maintenant. Une MAJ serait bienvenue
  6. maelfi

Amélioration de l'outil -= CAPTCHA=-

je ne sais pas comment faire pour mettre en place un compteur de vote
  7. maelfi

Stats d'activités sur le pseudo d'un joueur

ces derniers jours il y avait un outil bien utile situé à côté des pseudos des joueurs de l'alliance qui nous permettait d'avoir une idée sur l'activité d'un joueur... Depuis 2/3 jours est apparus à la place une nouvelle fonctionnalité. Quelqu’un peut-il expliquer sont utilité car pour...
  8. maelfi

je signale que je ne demande pas la suppression du captcha, mais une amélioration pour gagner de la rapidité.... et je n'ai jamais eu de pub depuis que je joue à grépolis via alpha
  9. maelfi

Demande d'amélioration de l'outil CAPTCHA lors d'envoies de MP de groupe... le jeu fourmille de nouveautés et reste très performant. Cependant il y a un outil qui m'est en difficulté et qui à mon sens devrait être perfectionné, amélioré. En effet, les captcha sont pénibles quand vous êtes...
  10. maelfi

Participation pour le jour 3

je propose =====> 2008
  11. maelfi

Participation pour le jour 1

je propose 1201
  12. maelfi

[En attente] bogues mise à jour

je rencontre le même problème, que ce soit sur gyotho, marathon ou olympie... grosse lenteur, sablier qui tourne à tous va , heureusement que je ne lance pas de colos. problème depuis hier soir... allez vous trouver une solution ??
  13. maelfi

Alliance =INCONNUS=

=INCONNUS= HISTOIRE Nous sommes une alliance avec une philosophie démocratique mais combative où nous n'avons pas peur du contact tout en engageant nos forces... Cette Alliance vit le jour en Février 2012 par notre fondatrice Marquette et fondateur chritian ORGANISATION...
  14. maelfi

mind crew VS west infecté

ahhhhh les wests, je les aiment bien aussi hehhehe
  15. maelfi

Alliance = INCONNUS =

voilà je viens à nouveau de refaire des modifications
  16. maelfi

Alliance = INCONNUS =

modifications effectuées
  17. maelfi

Alliance = INCONNUS =

=INCONNUS= HISTOIRE Nous sommes une alliance avec une philosophie démocratique mais combative où nous n'avons pas peur du contact tout en engageant nos forces... Cette Alliance vit le jour en Février 2012 par notre fondatrice Marquette et fondateur chritian ORGANISATION...
  18. maelfi

[Résolu] Grepolis france HS

JBGO a raison, c pas la peine... ====>