Résultats de la recherche

1. Makushu

[La Canée] Histoire et Evolution de la Canée <3

Les chiffres parlent d'eux même
  2. Makushu

Refonte de la map-Ville

Le graphisme est pas le noyau dur du jeu, ça va nuir à l'efficacité. A la rigueur partir de la même base et améliorer la qualité graphique pourquoi pas, mais je pense que ça viendra naturellement comme ça a évolué depuis la première version. La ville n'a aucunement besoin d'être étendue, c'est...
  3. Makushu

[La Canée] La Canée Bière

L'association des dysorthographiques désapprouve. C VRER KWA
  4. Makushu

La mascarade Amphipolis

C'est émouvant ton récit
  5. Makushu

Sidéfoisonouvraitunetaverne

@nicolasPi T'es en retard, cette blague on la faisait il y'a 4 mois
  6. Makushu

Il suffit d'utiliser des métaphores
  7. Makushu

pour le nom : L'Affamé
  8. Makushu

Meilleur joueurs/joueuses par catégorie

bella ciao Wow ça fait une allusion à la Seconde guerre mondiale pour conclure sur "ce n'est qu'un jeu". Vos esprits sont paradoxaux les tryharders de l'extreme
  9. Makushu

Meilleur joueurs/joueuses par catégorie

Popcorn time
  10. Makushu

It's meeeeeeeeew
  11. Makushu

it's me Luigi
  12. Makushu

Déçu par la domination

L'argument du push comme de la coa sont irrecevables selon moi. De un, BBB a prouvé qu'ils étaient meilleurs en terme de stratégie, de pression, de positionnement, et aussi en diplomatie. En coup de pute par contre, Logique était meilleur qu'eux. Certaines méthodes de leurs joueurs (cc les...
  13. Makushu

s e r v e u r p a l p i t a n t
  14. Makushu

Ya qui comme team sur le New monde

Jamais entendu parler des italiens en dehors de l'exercice de Pizzayolo et du AC Milan
  15. Makushu

Amphi Polis

La réponse est toujours formelle pour Snapchat. Une soirée Grepolis ? Vous êtes inconscients pauvres fous que dieu vous surveille
  16. Makushu

Amphi Polis

C'est juste que t'aime bien étayer tes propos et digresser pour rien alors Mais faut bien des gens pour animer la taverne. Je poste régulièrement des bêtises il faut avouer que ça a son charme
  17. Makushu

Amphi Polis

Tu te dis pas que tu prends le jeu trop au sérieux sinon ?
  18. Makushu

Amphi Polis

La réponse est excellente Bravo à tous vous gagnez un porte clé Alexandra ledderman
  19. Makushu

Amphi Polis

@iTz Celestia j'ai ri Sinon on parlait mariage, et vous remettez le sujet du push sur le tapis bande de geeks Votre cas est désespéré. @guruguru quittons ce climat délétère et rejoignons Sentre sur Alexandra Lederman
  20. Makushu

Nouveau parametre serveur

POUR. Cet apport peut donner suite à des associations interessantes et comme ça les joueurs qui aiment jouer en Team joueront sur des serveurs "pré-team" majoritairement, quand aux autres ils ont la 2nde option. Et puis rien n'empêche de jouer sur les 2 en même temps. C'est un bonne idée je...