Résultats de la recherche

1. Des faveurs dans les villages de Brigands ?

bonjour, tout est dans le titre : y a-t-il des faveurs à piller dans les villages de brigands du tutoriel ?... merci !
  2. compte à rebours bloqués à 0, et bloquant le jeu

gros soucis bloquant le jeu sur Carystos, depuis 20 minutes. (suite à la MàJ d'hier ?) les avancées de chrono restent bloquées sur 0, j'ai donc : - des files d'attentes de construction, et de formation de troupe qui restent pleines ; et je ne peux pas en lancer d'autres - des attaques entrantes...
  3. Carystos

(aïe, impossible d'éditer le titre.... "Carystos : problème de compte à rebours bloquant le jeu")
  4. Invitation sur un nouveau monde

Bonsoir, malgré mes recherches je ne trouve pas la réponse à ma question. Ayant combattu aux côtés d'un autre joueur sur Dimale, je souhaite pouvoir le rejoindre sur un nouveau monde où il est déjà installé. Quelle option choisir pour que je ne me retrouve pas trop loin de lui ? merci !
  5. sonde UMV ne voyant pas le port....

bonsoir, je viens d'envoyer une sonde (UMV) sur une colo en cours, mes j'ai 2 "?" au niveau des troupes présentes dans la ville ciblée ; et je ne vois pas le contenu du port adverse. Est-ce dû à une MàJ récente ou un bug ? merci !!! monde dimale.
  6. Joueur en MV passant subitement en VF + nouveau départ

Bonjour, je fais appelle à vos retours d'expériences : Un de nos joueurs s'est mis en MV il y a 30 jours, et subitement (au 28éme jours) ses villes passent en fantôme tandis qu'il semble faire un nouveau départ juste à côté. Sauf que : - sa nouvelle ville reste à 175 points depuis 2...
  7. cartographie sur UMV ?

Bonjour, est-ce que la recherche cartographie est efficace sur les UMV produite par la caserne ? merci !
  8. [Faux bogue] tempête maritime moins efficace que prévue

* Serveur : Dimale * Système d'exploitation : W8 * Description détaillée : - je reçois une attaque entrante, je lance tempête maritime censée détruire 10 à 30% de la cible. - je coule 1 BF - finalement l'attaque arrive, avec (restant) : 13 BF, 12 BT (+des piétons) Or en toute logique...
  9. organisation chronologique des messages archivées dans le forum d'alliance

Bonjour, Dans mon alliance, on archive la totalité des fils de discussion dans un onglet archive. Sauf que maintenant nous avons 41 pages d'archive et retrouver un sujet est ardu car il ne semble pas y avoir d'organisation logique. Je m'explique : je viens d'archiver deux sujets qui...
  10. destruction physique remparts

Bonjour, suite à un assaut, je pensais ne détruire que 10 niveaux de remparts maximum et le rapport m'indique la présence de gravillon de dimension réduite à la place du mur... Comment peut-on calculer le nombre de niveau détruit lors d'une off. J'ai cru comprendre que cela dépendait du...
  11. Attaque myrmidonne et unité "terrestre"

Bonjour, une question sur le bonus "attaque myrmidonne" : il est dit qu'il s'applique sur les unités terrestres, mais s'applique-t-il également aux unités terrestre mythique ? le simulateur montre que l'attaque myrmidonne améliore les volants, ce qui n'est pas logique d'après le wiki. Qu'en...
  12. Jason et pillage de temple

Bonjour, je ne trouve pas l'info concernant le pillage de temple avec le héros Jason : est-ce qu'on pille aussi 22% de faveur en plus ? merci
  13. Résidence luxueuse et perte de ville

bonjour, une question à laquelle je ne trouve pas de réponse dans le wiki ou sur le forum : si on a activé le bonus "résidence luxueuse" sur une ville et qu'il reste encore 10 semaines (par exple) de ce bonus (sur les 16) ; que se passe-t-il si on perd la ville ? - le bonus est perdu...