Résultats de la recherche

1. Goderick Horfold

La gazette Géopolitique de Byblos

De l'aide ?? Mais ça peut dire créer une COA pour contrer la COA?!? Vous ne voudriez pas devenir califes à la place des califes par hasard ? ^^
  2. Goderick Horfold

La gazette Géopolitique de Byblos

Attendez moi avant de vous faire defoncer svp, j'veux participer moi aussi :'(
  3. Goderick Horfold

Trière

En siège je dirais qu'il n'y a pas photo : trières sur la V1, cest le plus rentable En révolte je suis partisan du full BF au début : comme tu le dis les joueurs sont pas très avancés et si tu es le plus gros de la zone tu vas les effrayer et ils ne s'en prendront pas à toi le plus souvent...
  4. Goderick Horfold

La Byblosthèque

A mon avis c'est moi qu'elle préfère, elle like mes messages aussi :p Reste à savoir si son coeur balance pour God ou pour Gode ...
  5. Goderick Horfold

Village de paysans et points de combat

2 marches qu'est ce que c'est ? Rien du tout (enfin sauf si vous farmez encore pus que Candide dans son jardin : allé les lycéens on retourne potasser son bac et on les laisse les grands (et les petits) piller vos villes svp)... Alors que 1 niveau en plus c'est 15% de ressources en plus à chaque...
  6. Goderick Horfold

Village de paysans et points de combat

Sur ta v1 cest hyper rentable de les monter jusqu'à 6, cest non négociable même (d'ailleurs rien qu'avec le camp de bandit tu auras les pc pour le faire plus 2 ou 3 marches en rab) Après perso je les monte niveau 3 ou 4, ca me suffit. Selon que tu sois un Farmer ou un joueur off ca change...
  7. Goderick Horfold

[Signalé] Ergonomie quêtes d'iles MAJ

C'est pas grand chose mais les %ages n'apparaissent quasi pas sur le visuel de la nouvelle MAJ pour l'avancement des quetes d'iles :
  8. Goderick Horfold

[Site Utilitaire] GrepolisToolkit - Le tout en un pour Grepolis

L'ergonomie a l'air vraiment sympa ! GG pour le tout le boulot que vous faites :D
  9. Goderick Horfold

La Byblosthèque

Bon alors il se passe quoi chez vous ? Vous vous faites des copaings ?
  10. Goderick Horfold

La Byblosthèque

Rhoooo arrete, j'en ai fait pas mal je peux te garantir que c'est très correct au contraire! Tu peux faire un top 50/60 (et même un top 15 off) sans avoir versé le moindre gold, il y a largement du mieux par rapport à d'autres serveurs passés ;)
  11. Goderick Horfold

Carte rhodes

Va sur grepotoolkit, il y a un outil map presque aussi cool que celui de Donty ;)
  12. Goderick Horfold

La Byblosthèque

On aura tenu 12 pages avant d'arriver au gold.... Pas mal....
  13. Goderick Horfold

Simulateur Combat ( Appli)

Vous n'avez pas l'impression de mettre la charrue avant les bœufs en disant que ça sera trop lourd ou compliqué sérieux?? Donnez plutôt un avis sur le fond, et laissez les développeurs d'inno plancher sur la forme si la proposition est retenue! (Quant à une fonction plus utile, ca reste...
  14. Goderick Horfold

La Byblosthèque

Merde, le push a avorté, je voulais etre calife à la place du calife moi :/ Ylo va falloir qu'on trouve un autre plan d'action pour prendre le pouvoir :p
  15. Goderick Horfold

La Byblosthèque

Restez calme, on est justement en train de planifier la conquete de notre Wing les étoiles bar mignons (ils sont gentils mais faudrait leur dire que ça ne veut rien dire comme nom d'alliance ça...), mais si tout va bien ils devraient nous aider à conquérir leur meilleurs membres
  16. Goderick Horfold

La Byblosthèque

Elle est adaptée à la vitesse du serveur
  17. Goderick Horfold

Alliance victorieuse à tout les coups par exploitation de bug

Ca a le mérite d'être inventif, meme si je comprends ta réaction... Mais bon quand tu as comme eux poncé le jeu à ce point je suppose que tu cherches de nouvelles astuces (car s'en est une plus qu'un beug de mon point de vue) pour égayer un peu le gameplay.... Quant à leur chance de gagner le...
  18. Goderick Horfold

La Byblosthèque

C'est parce qu'on attaque avec des CE, la 45 doit trembler rien que d'y penser o_O
  19. Goderick Horfold

La Byblosthèque

Un peu oui :)
  20. Goderick Horfold

La Byblosthèque

hello tout le monde !