Résultats de la recherche

1. Goderick Horfold

La gazette Géopolitique de Byblos

De l'aide ?? Mais ça peut dire créer une COA pour contrer la COA?!? Vous ne voudriez pas devenir califes à la place des califes par hasard ? ^^
  2. Goderick Horfold

La gazette Géopolitique de Byblos

Attendez moi avant de vous faire defoncer svp, j'veux participer moi aussi :'(
  3. Goderick Horfold

Trière

En siège je dirais qu'il n'y a pas photo : trières sur la V1, cest le plus rentable En révolte je suis partisan du full BF au début : comme tu le dis les joueurs sont pas très avancés et si tu es le plus gros de la zone tu vas les effrayer et ils ne s'en prendront pas à toi le plus souvent...
  4. Goderick Horfold

La Byblosthèque

A mon avis c'est moi qu'elle préfère, elle like mes messages aussi :p Reste à savoir si son coeur balance pour God ou pour Gode ...
  5. Goderick Horfold

Village de paysans et points de combat

2 marches qu'est ce que c'est ? Rien du tout (enfin sauf si vous farmez encore pus que Candide dans son jardin : allé les lycéens on retourne potasser son bac et on les laisse les grands (et les petits) piller vos villes svp)... Alors que 1 niveau en plus c'est 15% de ressources en plus à chaque...
  6. Goderick Horfold

Village de paysans et points de combat

Sur ta v1 cest hyper rentable de les monter jusqu'à 6, cest non négociable même (d'ailleurs rien qu'avec le camp de bandit tu auras les pc pour le faire plus 2 ou 3 marches en rab) Après perso je les monte niveau 3 ou 4, ca me suffit. Selon que tu sois un Farmer ou un joueur off ca change...
  7. Goderick Horfold

[Signalé] Ergonomie quêtes d'iles MAJ

C'est pas grand chose mais les %ages n'apparaissent quasi pas sur le visuel de la nouvelle MAJ pour l'avancement des quetes d'iles :
  8. Goderick Horfold

[Site Utilitaire] GrepolisToolkit - Le tout en un pour Grepolis

L'ergonomie a l'air vraiment sympa ! GG pour le tout le boulot que vous faites :D
  9. Goderick Horfold

La Byblosthèque