Résultats de la recherche

1. skillete

Trières

très bonne iddée ;)
  2. skillete

Brûlots

je dirais qu'il faudrais le remplacer par une nouvelle unité mais sur la nouvelle unité je n'est pas trop d'idée dessus =/ car une nouvelle unité pourrais plaire a beaucoup de gens et permettrais des combat avec plus de navire (different je parle) moi personellement voir toujours les même unité...
  3. skillete

Hommage à Olivier joueur sur le monde Marathon / fixation d'une journée sans attaque.

bonjour a tous ! je me présente skillete leader de l'alliance l'élite d'alexandrie sur gamma! et au nom de toute notre alliance je souhaite met sincére condoléance a sa famille et a tous le monde =( je l'honorerais au nom de ma prochaine ville! cordialement skillete
  4. skillete

concernant le recrutement

et sa prend combien de temps ? car toujours pas eu de reponse ^^
  5. skillete

on a une reponse au bout de combien de temps ?
  6. skillete

Les Fûts à Bière VS New Age

non je suis juste un dieux c'est pour sa mdrr ^^
  7. skillete

oui moi je survit toujours avec ma petite ville personne ose me la prendre je doit être trop fort :P
  8. skillete

j'ai envoyer ma candidature il ya 20 min j'èspére avoir une reponse asser rapidement ;)
  9. skillete

ouai fin la foit ou je vous avez demander de peter met def c'était 30 000 def terre qu'il y avait ^^ avec rempart 25 et tour ^^
  10. skillete

La plus grande bataille de l'histoire de Grepolis

désoler de repondre si tard lol mais il s'avére que ce n'est pas seulement les attaque qui ont fait buger le serveur mais aussi tout les mouvement de soutien mp envoyer pillage des truc de paysant et tout ses un tout (je pense) qui a fait sauter le serveur!! et c'est bien dommage met bf était...
  11. skillete

La plus grande bataille de l'histoire de Grepolis

bon le verdict et tomber + de 140 000 bf perdu pour l'ennemie sans compter les 7000 BTR couler lol et tout les mytique et tout sa bien sur vous les grande gueu** qui commente vous faite des op comme sa tout les jour! sa m'etonnerai ensuite les attaque sont repartie entre 10 ville environ! en...
  12. skillete

jeux olympique

j'ai toujours rien recu pour les quetes d'hercule.... jveut bien attendre mais bon lol
  13. skillete

Conquête

si tu rapatrie tes troupe de la ville A elle attaqueront le joueur qui est en train de te coloniser donc si tes dans se cas la en se moment rapatrie tes troupe et dégomme lui sa colo a ton adversaire ;) bonne chance
  14. skillete

Pepe vs - Insomniaks -

ouai j'avoue ses se que je disait a skabad tout a l'heure sur gamma personne gold vraiment .. on voit pas des villle entiere se refaire en 1 journer en tout cas je les pas vu!! sa me foue les boule et envie d'arreter! ps: fab47 sur gamma tu pourrai m'envoyer le rapport des 1725 frondeur que je...
  15. skillete

jeux olympique

d'accord merci mais ses parce que sa me servirai bien pour le monde heros ^^
  16. skillete

jeux olympique

bonjours a vous, je creer se poste pour savoir car j'ai gagner 4 fois des jeux olympique en premier sur le monde de GAMMA et j'ai eu que 100 d'or je devrai en avoir eu 400 en tout nan? cordialement skillete
  17. skillete

Monde Héros

ouai nuit blanche pour rien......
  18. skillete

vu qu'on doit poster les rapport d'attaque et surtout de colo ... en voilas une belle en BN http://imm.io/gYJj
  19. skillete

tinkiete pas hiscin j'ai deja prouver ma valeur sur le jeu ! m'en fout de se que pense certain NA moi j'aide mon alliance point! et si sa te plait pas vin m'attaquer au lieu de tes tremblement bidon qui dure depuis 3 semaine
  20. skillete

Questions sur les 12 Travaux d'Hercule

sa ses fait.... mdr