Résultats de la recherche

1. apercut des mouvement des troupes allié

J'aimerais que les gs d'une alliance ai une vu des mouvement de troupes de ses membres et puisse voir qui de son alliance soutiens quel joueur, ça permettra de virer les taupes et les double joueur. Car j'ai fais l'experience sur certain mon de joueur d'alliance soutenant des joueur que l'ont...
  2. alliance par moyenne de point

Voila ce que je propose, dans le classement il y a aliance mer, attaquante, joueur etc.. mais je pense que ça pourrais interesser beaucoup de personne de pouvoir aussi voir le classement par moyenne de point surtout pour les alliance. Car voir une alliance issé au premier rang car elle compte 95...
  3. Le marché

Je voulais proposer un niveau de plus pour le marché pour qu'il fasse comme la grotte. Je vous explique. j'etais le sur monde psi, une de mes villes etait devellopé au maximum, les ressources ne me servaient plus vraiment donc je decide d'envoyer mes ressources sur mes villes a developper petit...
  4. Entrepot "No Limite"

Alors voila mon idée, il est vrai qu'un entrepot niveau maximum peut contenir beaucoup de ressources, mais quand on a une ville devellopé a sont maximum on arrive vite a le remplire,. Ma proposition est a suivante, Pouvoir continuer a mettre des ressources dans notre entrepot meme quand celui...
  5. Recherche inutile

Il est vrai que la recherche diplomatie sert a certain joueur et dans certain cas, mais comme l'as dis un des joueur, pourquoi piller apres 80% de moral, car on ne peux plus faire de commerce avec les villages paysants, donc ma suggestion serait une recherche qui baisse la taux de commerce en...
  6. bug academie

Voila mon probleme, je suis sur le serveur athéna et j'ai 5000k de chaque ressources dans mon entrepot et mon academie lvl 10, 12 point de rcherche. Je veux lancer la recherche cavalier mais ça reste en gris, comme s'il me manquais quekque chose alors que j'ai tout... Pouvez vous m'aider ou...
  7. changer de pseudo

Bonjour voila mon probleme... J'arret de jouer a grepolis mais mon copain reprends mon compte et un pseudo de fille ça le fais pas trop donc j'aimerais savoir comment on peux e changer, car on peux changer le mot de passe, l'adresse e mail mais je ne vois pas ou on peux changer son pseudo...