Résultats de la recherche

1. Des faveurs dans les villages de Brigands ?

bonjour, tout est dans le titre : y a-t-il des faveurs à piller dans les villages de brigands du tutoriel ?... merci !
  2. compte à rebours bloqués à 0, et bloquant le jeu

effectivement cela va mieux. seul hic (pas gravissime) : - les troupes en "balladex" qui devaient déjà être rentrées ont leur trajet retour à refaire - les faveurs de la nuit n'ont pas été générées
  3. compte à rebours bloqués à 0, et bloquant le jeu

réponse du support : Bonjour migreur2, Le problème est signalé et nos techniciens font de leur mieux pour résoudre le problème au plus vite. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Andimion, Community Manager Grepolis
  4. compte à rebours bloqués à 0, et bloquant le jeu

j'habite dans les DOM, donc la neige n'y est pour rien ^^
  5. compte à rebours bloqués à 0, et bloquant le jeu

- de plus mes troupes en baladent nocturnes, qui sont censés être rentrées, ne sont pas disponibles dans leurs villes respectives (là aussi les compteurs sont bloqué sur 0) - sur l'affichage à gauche, il n'est pas censé y avoir de nouveaux messages dans le fofo d'alliance, or si je rentre...
  6. compte à rebours bloqués à 0, et bloquant le jeu

gros soucis bloquant le jeu sur Carystos, depuis 20 minutes. (suite à la MàJ d'hier ?) les avancées de chrono restent bloquées sur 0, j'ai donc : - des files d'attentes de construction, et de formation de troupe qui restent pleines ; et je ne peux pas en lancer d'autres - des attaques entrantes...
  7. Carystos

(aïe, impossible d'éditer le titre.... "Carystos : problème de compte à rebours bloquant le jeu")
  8. Offre exclusive, le retour du spam

150€ pour la plus chère ^^ (mais elle permettait d'avoir entre autre 5 bonus de réduction de 50% en temps et rss pour les recrutements, sur toutes ses villes)... pas donné tout de même...
  9. Invitation sur un nouveau monde

parfait ça a marché ! merci sujet à clore, merci au modo ;)
  10. Invitation sur un nouveau monde

Bonsoir, malgré mes recherches je ne trouve pas la réponse à ma question. Ayant combattu aux côtés d'un autre joueur sur Dimale, je souhaite pouvoir le rejoindre sur un nouveau monde où il est déjà installé. Quelle option choisir pour que je ne me retrouve pas trop loin de lui ? merci !
  11. [Ne sera pas résolu] Bogue construction de troupe (à nouveau un problème résolu qui revient avec vos MAJ)

2x10 BF perdu ce matin avec ce bug... une solution toute simple : serait-il possible de placer l'onglet recrutement "BF" AVANT l'onglet recrutement "BT". Il est moins pénalisant de recruter des BF alors qu'on voulait faire des BF que le bug actuel. Cela permettrait de minorer l'impact.
  12. antijeu ingèrable

Je vais peut-être paraître naïf, mais tant d'acharnement à 2 mers de distance ne pourrait pas venir d'un multicompte ? Auquel cas cela sera sanctionné d'un bannissement. J'avais déjà subi des sorts d'un compte apparemment inactif, qui ne se connectait que tout les 4 jours pour m'envoyer des...
  13. Concours de frondeurs (Commentaires)

pu****** et moi j'ai dû dépenser en prenant des trucs moins utiles alors qu'avec 48h de plus j'aurais fait mon marché tranquillou. Le compte à rebours m'a complètement blouser. j'avoue, je suis un goldeur "moyen", mais Innogame ne verra plus ma CB
  14. sonde UMV ne voyant pas le port....

merci pour le détail ! sujet clos, merci au modo...
  15. Concours de frondeurs (Commentaires)

heuuuu..... on nous avait dit que la boutique de tesson serait ouverte "quelques temps après la fin de l'évent", et là quand on amène la souris sur le compte à rebours on apprend qu'il faut tout dépenser avant la fin de l'évent ?!!! je peste rarement mais Innogames nous prend franchement pour...
  16. sonde UMV ne voyant pas le port....

Je sonde régulièrement ainsi et c'est la première fois que ça bloque. Le mois dernier encore j'y arrivais.
  17. sonde UMV ne voyant pas le port....

bonsoir, je viens d'envoyer une sonde (UMV) sur une colo en cours, mes j'ai 2 "?" au niveau des troupes présentes dans la ville ciblée ; et je ne vois pas le contenu du port adverse. Est-ce dû à une MàJ récente ou un bug ? merci !!! monde dimale.
  18. Grepolisscore (Commentaires)

justement, c'est pour cela qu'on nous demande (je pense) 2 idées : Un joueur ayant obtenu 10x la récompense "attaquant du jour" (OU par pallier de point off ?); gagne le bonus "Accélération" : TOUTES ses villes, de TOUS ses mondes, recrutent plus rapidement et produisent plus, pendant x jours...
  19. Concours de frondeurs (Commentaires)

et au-delà ? cela augmente encore ? merci
  20. Concours de frondeurs (Commentaires)

je viens de terminer ma seconde collection d'oeuf et donc gagne 450 faveurs pour un dieu. Mais cela s'ajoute dans mon stock secondaire avec l'icone "16" (au lieu de 8 précédemment avec la première collection). Cela signifie que je peut utiliser 16x cette récompense ? la question à l'air...