Résultats de la recherche

1. maelfi

Stats d'activités sur le pseudo d'un joueur

ces derniers jours il y avait un outil bien utile situé à côté des pseudos des joueurs de l'alliance qui nous permettait d'avoir une idée sur l'activité d'un joueur... Depuis 2/3 jours est apparus à la place une nouvelle fonctionnalité. Quelqu’un peut-il expliquer sont utilité car pour...
  2. maelfi

Amélioration de l'outil -= CAPTCHA=-

Demande d'amélioration de l'outil CAPTCHA lors d'envoies de MP de groupe... le jeu fourmille de nouveautés et reste très performant. Cependant il y a un outil qui m'est en difficulté et qui à mon sens devrait être perfectionné, amélioré. En effet, les captcha sont pénibles quand vous êtes...
  3. maelfi

Alliance =INCONNUS=

=INCONNUS= HISTOIRE Nous sommes une alliance avec une philosophie démocratique mais combative où nous n'avons pas peur du contact tout en engageant nos forces... Cette Alliance vit le jour en Février 2012 par notre fondatrice Marquette et fondateur chritian ORGANISATION...
  4. maelfi

Alliance = INCONNUS =

=INCONNUS= HISTOIRE Nous sommes une alliance avec une philosophie démocratique mais combative où nous n'avons pas peur du contact tout en engageant nos forces... Cette Alliance vit le jour en Février 2012 par notre fondatrice Marquette et fondateur chritian ORGANISATION...
  5. maelfi

Problèmes pour accéder au GrepolisToolkit

bonsoir vous tous, pouvez vous encore vous connecter au site Grepolis Toolkit ? me concernant je tombe ce soir sur cela http://error404.000webhost.com/? rencontrez vous le même problème
  6. maelfi

Bonne Année 2012

Je tenais à souhaiter une bonne année 2012 à tous les joueurs que j'ai eu la chance de connaître sur ce monde Que cette nouvelle année vous soit douce et paisible. Profitez bien de vos amis et de la famille. Encore bonne année et bonne santé maelfi 8)
  7. maelfi

Bonne Année 2012

L'alliance les Migrateurs et moi même vous souhaitons une bonne Année 2012... Que cette nouvelle année vous soit douce et paisible. Profitez bien de cette dernière journée sans en abuser et revenez nous en forme... Encore bonne année et bonne santé Maelfi8)
  8. maelfi

Joyeux Noël

Je tenais à vous souhaiter un heureux et joyeux Noël 2011 Profitez bien de votre famille et amis. Revenez nous en forme
  9. maelfi

Alliance Les Migrateurs

je ferme ce sujet ici dans les alliances , car fin Août, je fermes mon compte bysance... bonne continuation à toutes et tous....
  10. maelfi

Scripts v2

je sais qu'il y a un trad spécial pour les scripts sur le forum grépolis mais je poste tout de même ici.. je risque de me faire taper sur les doigts par les modos hein!!!! bon allez, avez vous des nouvelles pour la mise à jour des scripts que nous utilisions sur MU, qui marchaient super bien...
  11. maelfi

Alliance "Les Migrateurs"

Les Migrateurs HISTOIRE nous venons de créer notre alliance "Les Migrateurs". Nous venons de MU où nous formions une chouette équipe. Nous commençons une nouvelle aventure en ayant choisis ce monde. Nous vous souhaitons un bon jeu POLITIQUE Nous avons pour but de conquérir, de combattre...
  12. maelfi

les absents ont toujours tort ou pas ?

:):@:(Chers vous tous…. Voilà je suis sur Grepolis maintenant depuis un an. Je suis super fan de ce jeu mais aujourd’hui je me lance afin de sensibiliser, suggérer, voir mettre à débat ce que je trouve être injuste dans ce jeu même si les règles sont établies comme telles…...
  13. maelfi

Porblème erreur interne, réessayer plus tard

bonjour à tous, ce matin impossible d'accéder à grepolis. message "erreur interne, réessayez plus tard" à quoi ce la est du et quand vais je pouvoir me reconnecter ? ce n'est pas la première fois que cela arrive merci de me répondre. :)