Résultats de la recherche

1. Makushu

Système de Karma IG

Coucou, J'ai une super suggestion. Créer des points de karma. Beaucoup de joueurs se plaignent du push, des stratégies douteuses, ou du jeu de pactes. Je suis d'accord sur pas mal de choses. (bien que la darkmagie m'enchante) Pourquoi ne pas mettre en place un système de Karma sur le jeu pour...
  2. Makushu

Idée de nom de taverne

Apotéos(he)...?
  3. Makushu

[Poème] Le sens du vide (RAP)

Nouveau texte sur le thème du néant. Voici l'instrumentale : https://soundcloud.com/nymano/pandrezz-x-nymano-you-should-have-known-1 Dépossédé d’relief, âme morcelée de feux rouges Vide de l’intérieur laisse séquelles, petit j’étais rieur mais si farouche Libre arbitre s’obscurcit
 : je...
  4. Makushu

[Poème] Guichet (RAP)

Guichet La neige s’évapore sous mes semelles blanches J’passe sans regarder le sémaphore d’la vie Trop de métaphores, avant l’avalanche J’esquive la pente glissante d’lavenir J’dépoussière mon moral avec la mélodie Une petite bière puis je rêve d’aérodream J’pensais être unique mais...
  5. Makushu

Nouveau compte

Bonjour à toutes et à tous, Je fais ce sujet par rapport à la création d'un nouveau compte. En effet, il se trouve qu'en créant un nouveau compte, le joueur arrive directement sur un monde. Premièrement le monde sur lequel on arrive n'est pas le meilleur, puisque certains nouveaux jours ont pop...
  6. Makushu

Pourcentage en domination

Bonjour à toutes et à toutes, si je fais ce sujet c'est pour modifier le système de domination. En effet ce système implique une victoire de l'alliance qui obtient les 40% en premier (ce qui baisse toutes les deux semaines). Cependant ce pourcentage reste exactement le même qu'il y'ait 100 ou 35...
  7. Makushu

Réglages de l'alarme sur l'application

Bonsoir. J'aimerais savoir si on peut régler l'alarme de l'application grepolis mobile pour qu'elle ne sonne qu'en cas d'attaques. Car à chaque batiment crée c'est un peu dérangeant ^^' Cordialement !
  8. Makushu

Repreneur de Compte

Salut mon compte est Makushu. Je joue sur Nagidos je suis 5e de la mer 65 et environ 500e du monde.. Après m'être fait recyclé une fois sur Nagi' et sur Méssembrie j'aimerais avoir un repreneur de compte pour pas que mon nom soit effacé eheh et que je puisse y retourner un jour. J'ai mes raisons...
  9. Makushu

Lé pacifist du pacifik

Salu, on é lé pacifist du pacifik. Normal y'a ke nou dan le pacifik. On redout la diktatur donk on fé tabl rase et on se mé (presqu) tous fonda parske ia dé limit. De + on cé pa écrir dé kon entr ds l'allience c 1 malédiktion lancé par Byslide jeu croix. Dukou rejoignez nou nombreu et j'esper ke...
  10. Makushu

Makushu

Coucou, je pense ne pas m’être encore présenté alors c'est parti ! Makushu, alias Max IRL, j'ai terminé mon année de seconde à Tours donc en touraine-->Indre et loire-->Centre pour les gens qui sont pas très calés en géographie ;) Je joue à Grepolis depuis 3 ans, j'ai été sur le monde...
  11. Makushu

Chat partagé

Bonjour mon idée est de pouvoir partager le chat d'alliance avec les autres alliances avec qui on pactise. Il peut y avoir un maximum (3 pactes), j'ai trouvé l'utilité de cette rubrique ce soir lorsque j'étais le seul à vouloir parler dans le chat avec des membres.. d'une alliance en pacte avec...
  12. Makushu

Changement de pseudo

Ma requête est de pouvoir changer de pseudo tous les 6 mois ou 1 an sur le même compte. Ce qui permettrait aux xxDarkjeankevinxx de 13 ans de pouvoir à 18 ans changer leur pseudo afin de garder leur point Greposcore et leurs serveurs si ils sont en routes, ce n'est pas irréalisable et je ne vois...
  13. Makushu

Un monde sans gold ?

Bonjour, je me présente, Makushu joueur de grepolis depuis plusieurs années. J'ai arpenté de nombreux serveurs et j'ai fait la conclusion que Grepolis devenait un pay to win. Alors oui on n'est pas obligés de payer pour gagner, mais en payant on est quasiment surs de gagner. Attention je ne...