Résultats de la recherche

1. HarryPotter67

[Kit] Nouveau kit pour Harry

Bonjour à tous, je viens vers vous parce que j'aimerai un nouveau kit :) Création souhaitée : Kit Taille Désirée : Merci de respecter les tailles maximales autorisées Thème : Oliver Sykes de Bring Me The Horizon Texte désiré : HarryPotter67 ou HP67 Police souhaitée : si possible dans le même...
  2. HarryPotter67

HarryPotter67

Tout d'abord, les groupes: - Groupe B: Espagne / Pays-Bas: 2 jetons - Groupe C: Grèce / Côte d'Ivoire: 1jeton - Groupe D: Angleterre / Italie: 1 jeton - Groupe E: France / Suisse: 3 jetons - Groupe G: Allemagne / Portugal: 1 jeton Match Brésil-Croatie: - victoire du Brésil: 1 jeton -...
  3. HarryPotter67

Bogue du chat

* Pseudo : HarryPotter67 * Serveur : Hélorus, Eubée (mais je pense tous les autres aussi) * Navigateur : chrome, mozilla, internet explorer * Description détaillée : quand je vais sur le chat, je ne vois ni les personnes connectées, ni les messages. * Manipulation effectuée : cache et...
  4. HarryPotter67

[Kit] Kit pour Harry

Salut a tous, Je viens vers vous pour mon premier kit :) Création souhaitée : Kit Taille Désirée : Merci de respecter les tailles maximales autorisées Thème : Toshiro Hitsugaya Texte désiré : HarryPotter67 (ou HP67) Police souhaitée : manuscrite Image de référence : -pour la...
  5. HarryPotter67

Présentation du magicien

Salut a tous, Je m'appelle Alexandre, j'ai 16 ans. J'habite en Alsace, près de Satasbourg (non c'est pas une partie de l'Allemagne :D). J'ai commencé Grepo avec des amis il y a 2-3 ans (je me souviens plus très bien), sur Delta. Finalement ils ont tous arrêté chacun leur tour, donc j'ai...