Résultats de la recherche

1. Goderick Horfold

[Signalé] Ergonomie quêtes d'iles MAJ

C'est pas grand chose mais les %ages n'apparaissent quasi pas sur le visuel de la nouvelle MAJ pour l'avancement des quetes d'iles :
  2. Goderick Horfold

Récompenses camp de bandits

Hello ! Je sais que ça avait été demandé il y a quelques temps mais je ne trouve la réponse nul part aussi je retente ma chance : est-ce que quelqu'un sait où trouver le listing des 100 récompenses du camp de bandit svp ? (la réponse attendue n'est pas "bah tu te tartines les 100 niveaux et tu...
  3. Goderick Horfold

La Byblosthèque

Et bah y'a personne ici?
  4. Goderick Horfold

Destruction académie

Bonsoir ! J'ai un petit pb : j'ai fini de rechercher toutes les technologies qui m'intéressent dans ma ville et je souhaite détruire quelques niveaux d'académie pour descendre en points. Mais quand je clique sur démolir j'ai un message qui apparait : "vous ne pouvez pas détruire l'académie si...
  5. Goderick Horfold

[Signalé] Taux commerce villages paysans

J'ai l'impression que ce bug existe depuis des années mais vu qu'il est encore là, je fais un petit post (ça a peut etre été signalé auparavant ?) Quand on commerce avec les viv de paysans sur l'ile, le taux d'échange descend puis remonte à une vitesse dépendante de la vitesse du serveur. Mais...
  6. Goderick Horfold

Commande Kit

Bonsoir les graffeux ! Je vois que certains survivent dans cette section, du coup je viens vous demander un coup de main ! En effet j'ai repris grepo après une bonne absence et je voudrais me créer un kit qui corresponde à mon nouveau pseudo (et aussi parce que mon avatar pour le moment...
  7. Goderick Horfold

Rapport sort

Bonsoir tout le monde, Je viens de prendre un sort de nostalgie sur une de mes attaques et je n'ai pas reçu de rapport le signalant : c'est une nouveauté depuis une MAJ ou bien il y a beug (dsl je reprends après une bonne pause donc ça m'interpelle o_O) ?