Résultats de la recherche

1. Votre Top 5 Joueurs/Alliances.

c'est fou ça.. personne n'a cité mon alliance oO je ferai pas de classement alliance, ça n'a aucun sens puisque les joueurs y évoluant changent très souvent de camps.. Pour ce qui est des joueurs, j'ai vu personne d'imprenable, en revanche attaquer pendant le bonus de nuit ou à des...
  2. [Résolu] Impossible d'accéder à Ithaque

certains sont connecté sur achilles ;) Mais je confirme, la plupart, à la porte !
  3. [Achille] Taverne Achille

lassé du monde après 3 semaines? Excuse rejetée.
  4. [Achille] Taverne Achille

il a laissé 2 villes à son alliance, visiblement ça coutait trop cher payer pour une ville toute le monde peut le faire, quand ce que je souhaite a personne sauf moi quelqu'un aura 100 villes je doute qu'il s'amuse à payer pour les troupes systématiquement Ne te méprend pas je défend pas le...
  5. [Achille] Taverne Achille

ouais enfin le phénicien il donne des ressources mais bon c'est rarement celles que tu veux (enfin pour mon cas c'est justement jamais le cas) Perso ce marchand j'y fait rarement attention, de dire que le marchand a pourri le jeu c'est à mon sens un peu fort... c'est plus rapide de transférer...
  6. [Achille] Taverne Achille

ben le bois la pierre l'argent
  7. [Achille] Taverne Achille

en effet la réduction des troupes c'est une vacherie, les plus riche pourront se faire des full bf tous les jours, donc faudra les taper avant qu'ils grossissent ^^ mais les ressources demandées fort heureusement elles ne sont pas achetables, donc d'un autre côté ça peut être un piège Non...
  8. [Achille] Taverne Achille

Bien le bonjour au monde héros La discussion du moment c'est les golds si je ne me trompe pas J'avoue m'en servir, tout comme je dirai 50% des gens sur les serveurs, mais ceci dit à des fins bien particuliers, pour ma part avoir 1 villes au max après une semaine de jeu me fait penser : 1-...
  9. Les Fûts à Bière VS New Age

Le vent souffle...un buisson d'amarante.. le forum..
  10. Les Fûts à Bière VS New Age

Voilà ses renforts sont tous présents dans ma ville... mmmhh que faire.. je demande à ce qu'on lui casse? ( pc gratuits) ou j'attend patiemment qu'il les enlève ...Dilemme ! Ah mais non! c'est aussi une guerre l'orthographe!!! Et nôtre bonne vieille langue française est en train de perdre le...
  11. Les Fûts à Bière VS New Age

et ben 4 villes qui arrivent en soutien, bon ok 2 soutiens de tres tres tres loin, mais 2 tres tres tres proches ( tout ça du même joueur bien sur) Quand a il ne donne pas de pc, je dirai, ptêtre bien que non, ptêtre bien que si ^^ (en tous les cas il donne des villes. )
  12. Les Fûts à Bière VS New Age

un noob, ça vient de Newbie, qui veut dire grosso modo débutant en anglais, noob étant le petit nom donné aux joueurs peu qualifiés... et que dire d'un joueur qui a presque 700000 points, et qui m'envoie du soutien sur sa ville que je suis en train de conquérir ^^
  13. Les Fûts à Bière VS New Age

mmm voyons, un front à l'est, un front à l'ouest, un front au nord...manque plus que le sud! ce que l'on fait aux déchus, la par contre tu parles sans savoir je pourrai citer par exemple une certaine personne de chez eux à qui l'ont a gracieusement offert 2 villes et qui trouve rien de mieux...
  14. Les Fûts à Bière VS New Age

Euh non fais le pour moi je suis un peu oqp depuis une semaine ^^ J'ai vu que vous vous étiez acharné sur shark, bien joué, difficile de le défendre si loin de nous, d'autant plus que vos colo n'étaient pas super protégés... Je tiens aussi à féliciter Fyremane qui aujourdhui vient de me...
  15. Les Fûts à Bière VS New Age

Snake c'est pour ça que la ville d'alexsandre le grand en 34 n'a toujours pas été colonisée ^^ Si l'envie nous prenais nous le ferions et personne ne l'aiderai, c'est pas pour autant que vous l'auriez abandonné ou autre.. Il est vrai aussi que vous avez l'avantage de faire ça en famille donc...
  16. Les Fûts à Bière VS New Age

comme je l'ai déjà dit un certain nombre de fois, il y a une différence entre une ally a 15 joueurs et une ally a 48 joueurs, demande à hisicin ;) Ensuite il suffit que misanthrope fut-ce absent pour que nous n'ayons connaissance de l'attaque, car nous avons tous(?) une vie en dehors de...
  17. Les Fûts à Bière VS New Age

Avant de parler tu devrais tourner 7 fois ta langue.., on a pas envoyé de bateau feu car nous n'avons pas été mis au courant de l'attaque.
  18. Les Fûts à Bière VS New Age

oui je sais et ça me navre .. vraiment... mais tu vas voir j'en ai aussi des lamentables ^^ ( faut bien vider des villes parfois ^^ )
  19. Les Fûts à Bière VS New Age

J'ai travaillé 2 ans pour l'armée, et ait connu bon nombre de gens qui sont partis en Ex-Yougoslavie, donc pour ne pas trop dévier du sujet de base car il est hors de propos, euuh franchement les casques bleus français de l'époque risquaient pas grand chose (bon contrairement à l'irak )...
  20. Les Fûts à Bière VS New Age

héhé ne te trompes pas, je suis a la pêche au pc également, quelle magnifique occasion de pouvoir en avoir! Vu que sur ma colo j'ai eu que le vent qui m'attaquait... Par ailleurs ces Bf ne me servaient a rien, alors me suis dit oh et puis Zut! let's go !