Résultats de la recherche

1. Discussion (Pas de flood) sur l'utilisation de l'or abusive

re Si inno ne prends pas en compte toutes nos remarque il pourrait au moin faire un geste pour les joueurs les plus vieux et ceux qui trouvent que l'or abusif gache ce jeux en creant un monde vitesse 1 , 2 et 3 sans or, comme ça les goldeur peuvent gacher les autres mondes, et laisser la place...
  2. Calendrier de l'avent 2011

208/79
  3. Calendrier de l'avent 2011

ayer 891/215
  4. Calendrier de l'avent 2011

bug je peut pas aller en meer 82!!!!!!!!!!!!!!!
  5. Participations au Concours de Novembre 2011

petitetalex Corcyre et Epidamne, qui se sont affrontées en -435. alors que la guerre fessait rage le conseil des sages de Corcyre décida de former une armée de mille homme ayant des capacités hors du commun pour pouvoir conquérir la ville d'Epidamne que le roi désirai tant. Pendant ce...
  6. Event 4 Recette du Sorcier / Sondage

re ok merci
  7. Event 4 Recette du Sorcier / Sondage

recette c'était pas censé faire tout une page word? c'est qui qui a gagné
  8. apercut des mouvement des troupes allié

re Je comprends votre point de vu (a part pour celui qui dis que c'est trop dure a faire pour les developeur) donc j'espere que certain seront de mon avis^^
  9. apercut des mouvement des troupes allié

re c'est vrai que le but est de s'amuser mais quand tu vois que certaine personne de l'alliance soutienne des ennemie, tu te demande ou est le jeux, moi je propose ce moyen pour eviter les mauvais joueurs,et l'anti jeux... mais si vous avez un meilleur moyen j'ecoute.
  10. apercut des mouvement des troupes allié

re je ne comprends pas ta reponse, tu dis contre car ça serais trop important a faire? tu veux dire trop dure a faire? tu fais partie des programmateur du jeux c'est pour ça que tu dis ça?
  11. apercut des mouvement des troupes allié

re les fondateur de l'alliance, ou ceux qui ont la fonction/grade fondateur
  12. apercut des mouvement des troupes allié

J'aimerais que les gs d'une alliance ai une vu des mouvement de troupes de ses membres et puisse voir qui de son alliance soutiens quel joueur, ça permettra de virer les taupes et les double joueur. Car j'ai fais l'experience sur certain mon de joueur d'alliance soutenant des joueur que l'ont...
  13. alliance par moyenne de point

Voila ce que je propose, dans le classement il y a aliance mer, attaquante, joueur etc.. mais je pense que ça pourrais interesser beaucoup de personne de pouvoir aussi voir le classement par moyenne de point surtout pour les alliance. Car voir une alliance issé au premier rang car elle compte 95...
  14. Espionnage académie

re un grand pour, mais au pire des cas changer la donne, comme faire que l'academie se reset une fois la ville conquise, ou qu'il ne faille qu'un point de culture pour reset pour toutes les recherche qui ne nous plaisent pas et non 1 point pour chaque recherche que l'ont veux reset(ce qui est...
  15. Le marché

re oui pas forcement rajouter un niveau mais permettre d'envoyer une quantité infinit de ressources vers une destination choisi, ça faciliterais les echange de ressources entre ville. un gain de temps pour le joueur.
  16. Marchand Phénicien

lol si tu dis ça explique moi alors comment un si petit navire peux transporter un cyclope? vas y je t'écoute, ou une hydre qui est a mon avis plus imposante que tout les bateaux que tu pourra construire dans le jeux.
  17. Entrepot "No Limite"

re Je précise bien que une fois l'entrepot remplis les batiment de production se mettent en pause, il ne produisent plus, ça insite les gens a piller en continue, car autremet quel interet de piller si tu peux pa remplir plus ton entrepot.
  18. Le marché

Je voulais proposer un niveau de plus pour le marché pour qu'il fasse comme la grotte. Je vous explique. j'etais le sur monde psi, une de mes villes etait devellopé au maximum, les ressources ne me servaient plus vraiment donc je decide d'envoyer mes ressources sur mes villes a developper petit...
  19. Entrepot "No Limite"

Alors voila mon idée, il est vrai qu'un entrepot niveau maximum peut contenir beaucoup de ressources, mais quand on a une ville devellopé a sont maximum on arrive vite a le remplire,. Ma proposition est a suivante, Pouvoir continuer a mettre des ressources dans notre entrepot meme quand celui...
  20. Marchand Phénicien

lol Pour, car s'il peux vendre des unité mythiques comme le cyclope (qui sont par nature des unité assez imposante) ilo peux bien vendre une petite bireme ou un bf, mais bon il faut que ça reste aussi rare que les unité mythique. Et puis je vois pas pourquoi certains joueur ne trouvent pas ça...