Résultats de la recherche

1. Nouveau système de révolte - Notification quand révolte terminée

Bonsoir, ça a peut-être été proposé mais en tout cas pas dans les 3 dernières pages de cette rubrique. Lorsque l'on a plusieurs villes en révoltes, il peut arriver que l'on oublie de renvoyer les defs sur une ville. C'est pourquoi je trouve qu'une notification du genre : "La révolte sur votre...
  2. Prise d'une ville - Récupération des troupes

Lu' ! Pour ceux qui jouent depuis pas mal de temps à Grepo, prendre une ville se résume un peu à : J'envoie ce qu'il faut de troupes pour passer, j'espère que y aura pas de synchro, ah cool c'est passé, un petit nom provoc' ou non selon les affinités de chacun, un coup d’œil à l'acad, Ok c'est...
  3. Recrutement unités - Compteur bloqué au max

Yop ! A un moment du jeu, lorsque le serveur dépasse une année d'existence et qu'on a plus de 200/300 villes, je trouve ça assez lourd de recruter des unités. Je viens de compter sur bellé, je mets 10 minutes à lancer le recrutement de mes bfs, 6 pour mes bibis etc etc etc.... Je propose donc...
  4. Interdire aux opérateurs de jouer et de jouir d'avantages importants

Respecter ses adversaires c'est avant tout accepter de jouer contre eux sur un même pied d'égalité, et surtout avec les mêmes règles, et de rester objectif. On a des screens sur lesquels on montre que certains joueurs, comme francky w.r, arrivent à caler TOUTES leurs attaques dans un intervalle...
  5. Akhetetep

En parallèle de l'event', vous voulez pas créer une trêve durant les matches de l'équipe de France??? :) Mes pronos : 1) Finaliste coupe du monde : Allemagne (2 jetons) côte 15 2) Brésil vs Croatie => NUL (1 jeton) côte 2 3) Buteur France vs Honduras => Benzema (1 jeton) côte 5...
  6. Les records et performances grepolympiennes !

Pour un anniversaire ou pour la nouvelle année :) ce serait cool que nous ayons une liste des plus beaux records ou performances depuis le début de Grepolis France ! Je pars de l'hypothèse que Grepolis possède ces infos, étant donné que des médailles journalières existent, mais je me trompe peut...
  7. [Faux bogue] Chance aléatoire déconne grave !!!

Ou alors je suis parano.. mais quand je synchro j'ai un peu cette impression ! L'autre fois je lance une cinquantaine d'attaques synchros, bilan : 49 attaques sur 53 en chance négative, 37 à entre -20% et -30%. Et là ajd même chose, 9 atks synchro lancées : -28 / -21 / -30 / -11 / -22 / -5 /...
  8. Nouveau Bonus quête d'île : -30% vitesse

Yop ! Je propose la mise en place d'un nouveau bonus pour les quêtes d'île : un -10 et -30% vitesse des troupes. En effet parfois ça pourrait être intéressant de pouvoir ralentir une de ses attaques. Ainsi hier j'avais un BC à envoyer mais à cause d'un contre-temps je n'ai pas pu, hors en...
  9. Destruction des VF plus rapide

Lu' ! Ne serait-il pas possible que la destruction des Villes fantômes se fasse plus rapidement? Ex : Vitesse x1 : Destruction et disparition d'une ville full (13716pts) sur 2 semaines Vitesse x2 : Destruction et disparition d'une ville full (13716pts) sur 1 semaine Vitesse x3 ...
  10. L'avenir des merveilles après une fusion?

Salut ! J'ai cherché pas mal de temps une réponse ici, mais je n'ai rien trouvé ! Mon alliance souhaite fusionner avec une autre alliance avec laquelle nous sommes des alliés de longue date. Nous avons actuellement 1 merveille terminée, 2 en cours, et l'alliance avec laquelle nous...