Résultats de la recherche

1. douzich

Pouvoir retirer les défenses sur une ville assiégée

Bonsoir , Je savais pas vraiment comment faire un titre claire donc je préfère expliquer clairement de quoi je veux parler: J' aimerais que l'on puisse retirer les défenses des autres joueurs lorsqu'on est en train de conquérir une ville. Pourquoi? -ça évitera l'une des abbérations de ce jeux...
  2. douzich

Se foutrais-t'on légèrement de nos poires?

Bon jvais pas écrire de roman donc: - Le x1 c'est dla merde - Vitesse X1 c'est dla merde - Moral c'est dla merde RDV tous sur le serveur Allemand ( x3 x3 siège) le 28 ou 29 juin jsais plus. Allez peace la france vous m' avez gavé. ( Attendre 2 mois pour avoir la pire config d'un monde...
  3. douzich

probabilité d'avoir un bonus en quête

Bonsoir, Je voudrais savoir si quelqu'un connaitrais le calcul mathématique qui en découle pour la probabilité d'obtenir le bonus voulu dans une quête? Car à l'instant je viens d'enchainer 20 quêtes d'affiler pour obtenir le bonus " loyauté forcé" Du coup me disant " What the fuck c'est...
  4. douzich

application grépolis pour serveur anglais

Yop , Je voudrais savoir comment fait-on pour jouer sur serveur anglais avec l'application grépolis. Car j'ai la possibilité de changer la langue de la version en haut à droite avant de me connecter mais en aucun cas je n'arrive à me connecter sur le serveur anglais ( trop utile de tout...
  5. douzich

décalage horaire

Lorsque je veux lancer mon colo , il me dit bien que son heure d'arrivé est à 6:00:00 , cependant lorsque je clique sur l'attaque en cours afin de mieu voir , la ça m'affiche que l'attaque arrive à 5:00:00 et prend donc en compte le décalage horaire. Ma question est la suivante , est ce...
  6. douzich

compte Hacké

Joueur du serveur abdère , je jouais tranquillement lorsque j'ai eu une série de déco/ reco. Pensant à un énième bug de grépo j'ai plus cherché à me co pendant 2/3 min ( c'est déja trés long pour moi lol) et en me reconectant , je suis passé fantome. Je vais pas chercher à me plaindre...
  7. douzich

Event nouveau monde - incompréhension

Voila aillant envie de me faire plaisir sur un monde révolte à coté de abdère je me suis dit que bérytos pourrait être sympa. Je commence à monter ma ville et la que ce fut ma déception lorsque l'event commandant de rome apparu.... Non mais innogames est géré par des ados de 15 ans ou quoi...
  8. douzich

Recherche d'un supérieur

Bonsoir ( ou bonjour selon l'heure de lecture ), J'aimerais contacter un supérieur car je trouve cela inadmissible cette façon de procéder des opérateurs du support. Alors certes c'est des bénévoles mais de la à me répondre qu'aux bout de 13h , ensuite me dire " on vous débloque le compte de...
  9. douzich

[Signature] Une signature pour doudou? :(

Bonjour tout le monde :D J'ai vu que vous étiez beaucoup à avoir de superbes signatures , j'ai essayé par moi même voir si j'avais un talent innée pour m'en faire une mais ce n'est pas vraiment le cas.... Du coup je cherche une âme charitable qui pourrait bien m'en créer une^^ Création...
  10. douzich

bonus attaque amélioré

Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir si lorsque j'utilise le bonus attaque amélioré d'une durée de 7h sur ma ville et que je lance une attaque à partir de cette ville est ce que le bonus se conservera définitivement une fois mes troupes parti ou est ce que le bonus n'est plus prit en...
  11. douzich

Améliorer la vision de la carte stratégique

Voila , je sais pas pour vous mais parfois lorsque je cherche des villes potentielles à coté de chez moi que je pourrais conquérir , il m'arrive de chercher un peu bêtement en cliquant un peu partout sur les îles aux alentour afin de voir si des villes y sont bien développé ou non. Du coup je me...
  12. douzich

Behteer

C'est avec joie que je vous annonce la création d'une nouvelle alliance en mer 44 :D En espérant allez le plus loin possible ^^ Présentation L'histoire des Behteer commença sur knossos, alors que nous n'étions clairement pas favoris nous réussîmes à nous faire une place à côté des grands...
  13. douzich

Ameliorer le chat

Bonjour a tous, Je ne sais pas du tout si l'idée que je compte proposé a déja été dites un jour par un autre joueur mais tant pis je prends le risque de me faire gronder par les vilains modérateurs:) Comme on le sait tous , le chat n 'est presque pas utilisé. Personnellement,en 2 ans de jeu...
  14. douzich

[Faux bogue] Bug affichage profil forum?

Bonjour allez j'ai un big probléme, faut m'aider je suis désespéré ma vie n'a plus aucun sens>_< POURQUOI!!Pourquoi mes messages forum sont bloqué a 1!:D Non plus sérieusement c'est normal que je reste bloqué a 1 message écrit sur le forum depuis déja pas mal de temps?:) PS: je viens de voir...
  15. douzich

Le top 15 alliance

Bon voila alors vu que personne n'a decidé de le faire sur ce monde je m'y colle:p Classement représentant le top15 des alliances, j'essayerai de le mettre à jour chaque semaine8) Donnez votre avis sur les alliances que vous pensez voir réussir sur la durée et celle qui selon vous ne...