Vous utilisez un navigateur obsolète. Il est possible qu'il n'affiche pas ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
et toi tu sais pas jouer taper une colo de son coequipier a 5 mm de sa fin de colo mdr allez ronge ton frein mon pauvre tu es juste un noob
meme pas la peine de s'attarder sur toi tu en vaux pas le coup crois moi
et tu sais ce qu'elle te dis la vieille peau qui est plus jeune que toi quand on comprends pas la subtilité de mon pseudo on branche ses neurones arkantos mais ca tu dois pas en avoir beaucoup et moi je n'ai jamais pris un ban pour avoir menacer de mort un joueur n'est ce pas arkantos ???
Bravo à arkantos qui sort tt sa Def sans le bc Sting cette fois ci pour me colo une ville en fin de serveur et me spam off tt mes villes il est frustré le pauvre petit canard en sucre mdr
et j'oubliais meilleur alliance les tt pour neige pour avoir donner une leçon a bbb sur la façon de gagner un monde
et je remercie aussi mon alliance les pitres de la nation , petite alliance mais d'exelllents compagnons de route
pire joueur du monde , arkantos le roi des bcs strings coulés par moi meme
pire spammeur off du monde elsamy qui spamme 50 attaques sur une ville vide et qui les retirent
pire fonda du monde hunterfree qui a un ego surdimensionné
meilleur joueur off du monde julien clerc a qui je dois d'avoir...
bonjour je viens de survoler vos commentaires , depuis le temps que je joue a grépo j'avoue que certains feraient mieux de changer de jeu vous aurez toujours des goldeurs sur ce jeu sinon vous seriez obligés de payer vous meme , ca empeche pas de jouer et de se faire plaisir , on vous demande...
Bonjour j'ai téléchargé la nouvelle application sur mon téléphone c'est bien mais le souci c'est qu'on peut pas agrandir l'image pour aller sur les différentes applications c'est trop petit serait-il possible d'améliorer ce genre de chose
Merci à vous d'avance