Résultats de la recherche

1. [Filakas] PANTHEON FILAKAS

et toi tu sais pas jouer taper une colo de son coequipier a 5 mm de sa fin de colo mdr allez ronge ton frein mon pauvre tu es juste un noob meme pas la peine de s'attarder sur toi tu en vaux pas le coup crois moi
  2. [Filakas] PANTHEON FILAKAS

et tu sais ce qu'elle te dis la vieille peau qui est plus jeune que toi quand on comprends pas la subtilité de mon pseudo on branche ses neurones arkantos mais ca tu dois pas en avoir beaucoup et moi je n'ai jamais pris un ban pour avoir menacer de mort un joueur n'est ce pas arkantos ???
  3. [Filakas] PANTHEON FILAKAS

Et non j'ai pas vf
  4. [Filakas] PANTHEON FILAKAS

Bravo à arkantos qui sort tt sa Def sans le bc Sting cette fois ci pour me colo une ville en fin de serveur et me spam off tt mes villes il est frustré le pauvre petit canard en sucre mdr
  5. [Filakas] PANTHEON FILAKAS

et j'oubliais meilleur alliance les tt pour neige pour avoir donner une leçon a bbb sur la façon de gagner un monde et je remercie aussi mon alliance les pitres de la nation , petite alliance mais d'exelllents compagnons de route
  6. [Filakas] PANTHEON FILAKAS

pire joueur du monde , arkantos le roi des bcs strings coulés par moi meme pire spammeur off du monde elsamy qui spamme 50 attaques sur une ville vide et qui les retirent pire fonda du monde hunterfree qui a un ego surdimensionné meilleur joueur off du monde julien clerc a qui je dois d'avoir...
  7. Grépolympoule

a quelle heure commence l'event s'il vous plait merci
  8. Sondage pour la configuration du prochain monde (Janvier 2024)

8 h de siege 25 membres par alliance et pas de monde conquete on viens d'en faire 3 de suite , et merveilles
  9. Sondage sur la configuration des boosts pour le prochain monde

bonjour je viens de survoler vos commentaires , depuis le temps que je joue a grépo j'avoue que certains feraient mieux de changer de jeu vous aurez toujours des goldeurs sur ce jeu sinon vous seriez obligés de payer vous meme , ca empeche pas de jouer et de se faire plaisir , on vous demande...
  10. Sondage sur la configuration des boosts pour le prochain monde

debut de monde avec trois villes c'était sur un fois 6
  11. Sondage sur la configuration des boosts pour le prochain monde

ne reve pas trop la tu demandes beaucoup je pense
  12. bonsoir

combien de temps on doit attendre quand on a annule un mv de 48 h pour se reco sur le jeu merci de me répondre
  13. Nouvelle Application Mobile (Commentaires)

il y a pas longtemps alors car quand j'ai téléchargé l'application quand elle est sortie c'était impossible d'agrandir
  14. [Lemnos] Félicitations à l'alliance LINO VENTURA

BRAVO LES MECS
  15. Nouvelle Application Mobile (Commentaires)

Bonjour j'ai téléchargé la nouvelle application sur mon téléphone c'est bien mais le souci c'est qu'on peut pas agrandir l'image pour aller sur les différentes applications c'est trop petit serait-il possible d'améliorer ce genre de chose Merci à vous d'avance
  16. Épreuves Divines 2022 (Commentaires & Retours)

bonjour pourquoi il est pas present l'event sur le monde qui vient de sortir , il y a une raison ?
  17. [Georgios] Panthéon GEORGIOS

pourquoi tu te crois supérieur a nous , moi je crois pas , légion on a resisté a votre alliance , donc on est pas si noob que cela
  18. [Georgios] Panthéon GEORGIOS

kenzo on t'as pas demandé de donner ton avis je serais pas fier a ta place pour un ancien poutreur