Résultats de la recherche

1. Lynchius

100 eme monde :)

Bonjour à tous, Je serai à la recherche d'une alliance pour le x6 x6 qui va sortir prochainement :)
  2. Lynchius

Revenus en arrière ou pas encore dans l'avenir ?

Bonjour à tous, En attendant, un nouveau serveur, j'ai été voir sur d'autres serveurs Grepolis enfin un seul enfait ^^ C'est le serveur Argentin - Upsilon, et j'ai eus la surprise de voir ceux ci : La réduction du temps de moitier pour 25 or ^^ Après je sais qu'ils sont qu'au 20 éme monde...
  3. Lynchius

Fichier Excel : Calculateur

Bonjour à tous, M'ennuyant énormément en ce samedi après midi, je surfais sur le net en recherche de nouveauté sur Grepolis avant mon retour dans quelques jours. Et je suis tombé sur cette vidéo : . J'ai donc téléchargé ce fichier Excel et je me suis demandé s'il existerait une version plus...
  4. Lynchius

Inventaire et récompense

Bonjour, J'aurai plusieurs questions concernant l'inventaire et ces récompenses. - Est ce que les emplacements débloqués se réinitialisent quand nous recommençons le monde? - Est ce que les récompenses présent dans l'inventaire se réinitialisent quand nous recommençons un monde ...
  5. Lynchius

Réduction du prix de l'or au début de serveur.

Bonjour à tous, Alors voilà, je voulais savoir comment fonctionner l'autre qui dure 24h et qui se nomme : Réduction du prix de l'or au début de serveur. Elle s'active quand on s'inscrit sur un nouveau serveur avec un pseudo existant ou seulement quand on s'inscrit avec un nouveau pseudo ...
  6. Lynchius

** Ordre des Indépendants **

Ordre des Indépendants ** Histoire ** L’ordre des Indépendants est un regroupement de joueur expérimenter sur Grepolis. Nous essayons de combler nos manques à travers la diplomatie et la guerre. Cette alliance est faite pour les joueurs cherchant du suspense ainsi qu’une organisation...
  7. Lynchius

** Ordre des Indépendants **

Ordre des Indépendants ** Histoire ** L’ordre des Indépendants est un regroupement de joueur expérimenter sur Grepolis. Nous essayons de combler nos manques à travers la diplomatie et la guerre. Cette alliance est faite pour les joueurs cherchant du suspense ainsi qu’une organisation...
  8. Lynchius

Parodoxal Tavern'

J'ouvres cette petite taverne en l'honneur d'un serveur avec des configurations de ouff !!!
  9. Lynchius

[Kit] Le futur est devant nous ...

Bonjour à tous, Il est grand temps pour moi de changer de signature. Je cherche quelques choses de futuriste comme avec Daft Punk dans Tron ou autres. Création souhaitée : Kit [ Signature & Blason ] Taille Désirée : Comme vous voulez Thème : Futuriste Texte désiré : Lynchius Police...
  10. Lynchius

Participation : Concour Juillet

Groupe n°1 : Def Frond : 7 / 8 / 2 Def Cava : 18 / 1 / 24 DAC : 200 cava ( 3600 ) / 500 frond ( 3500 ) = 7100 DAB : 200 cava ( 200 ) / 500 frond ( 4000 ) = 4200 DAJ : 200 cava ( 4800 ) / 500 frond ( 1000 ) = 5800 Groupe n°2 : Def Ce : 14 / 8 / 30 Def Archer : 6 / 25 / 12 DAC...
  11. Lynchius

Catalyst

¸.•*´۞´*•.¸¤¸.•*´۞´*•.¸¤¸.•*´۞´*•.¸ Catalyst ´*•.¸۞¸.•*´¤´*•.¸۞¸.•*´¤´*•.¸۞¸.•*´ L'histoire de l'alliance Nous ne sommes pas là pour vous raconter des histoires. Mais elles sont déjà contées dans les manuels d'histoire ou dans les livres pour enfants. Notre but est de s'emparer de la...
  12. Lynchius

[Event 1] Lynchius

Œuf n°1 : Cet œuf contient un objet d'une précision mortelle lorsqu'il s'agit de sauver votre dulcinée. Réponse : Orphée Œuf n°2 : Cet œuf d'or contient une bride capable de dompter le plus sauvage des chevaux ailés. Réponse : Bellérophon Œuf n°3 : Cet œuf protège une magnifique peau de...
  13. Lynchius

La Peste vs SN et Myrmidons

Tout débuta, lorsque Skell, la seule personne n'ayant été atteint par La Peste, trouva le reméde de cette dernière ! Mais Skell avait d'autres projets derrière la tête, et notamment celui de propager à son tour la maladie, Tout en épargnant un groupe de personne qui avec lui, commenca leur...
  14. Lynchius

[Kit] Anime et mangas

Bonjour à tous, Pour mon retour sur le prochain serveur sur Grepolis ainsi que sur le forum, j'aimerai que l'on me crée un kit ( Avatar + signature ) sur les animes et mangas. Le thème est plutôt libre ( Animes et mangas ), je veux quelques choses de plutôt sombre. Création souhaitée : Avatar...
  15. Lynchius

Prochain monde héros : Siége

Bonsoir, J'ouvre cette discussion pour évité qu'on flood sur certain sujet concernant le prochain monde héros : siège. Ce sujet regroupera les discussions sur : -> Ses configurations -> Ses alliances -> Qui participera à ce monde ?
  16. Lynchius

[Event 1] Lynchius

Bonjour, Voici mes réponses : Cadeaux 1 : Zeus Cadeaux 2 : Poséidon Cadeaux 3 : Hadès Cadeaux 4 : Héra Cadeaux 5 : Artémis Cadeaux 6 : Athéna
  17. Lynchius

Monde Héros

Bonsoir, Je sais que énormément de sujet, on était ouvert sur les mondes héros mais j'ouvre le mien en attente d'une réponse des hauts placés de Grepolis. J'aurai que une question : Je veux juste avoir l'affirmation qu'il y aura d'autres mondes héros. Je ne veux pas savoir quand, quel...
  18. Lynchius

Crazy Island

¸.•*´۞´*•.¸¤¸.•*´۞´*•.¸¤¸.•*´۞´*•.¸ Crazy Island ´*•.¸۞¸.•*´¤´*•.¸۞¸.•*´¤´*•.¸۞¸.•*´ L'histoire de l'alliance Nous ne sommes pas là pour vous raconter des histoires. Mais elles sont déjà contées dans les manuels d'histoire ou dans les livres pour enfants. Notre but est de s'emparer de la mer...
  19. Lynchius

Notification : Vous avez terminé de former toutes les troupes sur .

Bonjour, J'ouvre ce sujet, car je pense avoir eu une bonne idée. Je joue actuellement sur Olympie où je suis top 3, du serveur sans trop de mal. Cependant, j'essaye de tenir aussi mon classement combattant en essayant de former h24. Ma 1ére suggestion : Mon idée serait de mettre une...
  20. Lynchius

Informations rapports

Bonjour, Je viens ouvrir ce sujet pour demander, s'il existe un script pour Google Chrome où l'on voit les pertes de ressources de notre côté et celui des ennemis dans les rapports d'offensives ?