Vous utilisez un navigateur obsolète. Il est possible qu'il n'affiche pas ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Si monde x4 6h de siège (ou 6h de rev)
Si monde x5 4h de siège (ou 6h de rev) (pas la meme erreur que sur le fr158)
20 Membres par alliance, mode domi
Bonus monde :
++ temps de constru
++ temps de recrut
++ prod de fav
+ 5% de puissance UTD ?
malus
-- atq umv
-- % def biremes (qui s'active à...
T'as beau avoir une alliance rempli de bon joueurs, si tout le monde n'a pas de GA et gold pas assez tu passe pas une coa full def de 100 personnes ^_^ Le nombre (et le gold utilisé) est la principale force de grepolis, sachant que le gold peut être nulifié avec de l'activité donc le nombre >...
Quand y'a des serv interessant sa fais des coa de 4-6 alliances ou 2-3 alliance de 40 mecs vs 1 alliance.. un peu de sens dans tes paroles mon brave (j'ai pris pour exemple le x5 siège)
Le seul moyen de redonner du gout à ce jeu c'est de faire de l'intercommu y'a aucun autre moyen
Les emplacement des boutons, la grosseur des boutons en général sur interface tablette tout est plus gros (quand y'a une interface distinctes) la sur votre screen (je crois telephone) je trouve les boutons un poil gros et d'autre justement pas assez gros c pas uniforme
Belles améliorations mais pas eu d'effort sur l'esthétique des icones je trouve dans le sens où j'ai l'impression d'etre sur interface tablette plutot que téléphone
Restylage pourquoi faire ? On s'en fou du graphique il est bien comme ça (déjà que sa lag quand t'as plein de villes j'imagine pas avec de la meilleure 3D mdr)
+ d'event pk pas je trouve les récompenses d'event moins forte qu'avant c'est bien (mtn les event servent surtout à avoir des x2 apart...
apart la vitesse de trade x3 qui n'a rien à faire sur un x5 je trouve la config très correct y'a eu largement pire en terme de non-cohérences (meme si le siège 10h aurait été + cohérent certe mais 12h s'est acceptable)
façon les sièges cest nul vive les révoltes
En vrai faire des périodes de boost sa serait drole, sa changera la "méta" d'un serv plusieurs fois (après faut voir les boosts mais pour changer la méta faut des bon boost)