Résultats de la recherche

1. La Byblosthèque

Askip, les anciens MOC vous mettent a l'amende? ^^
  2. Hello Police

Bah vous nous en prenez pas, c'est affolant ^^ quand on voit nos écarts de points :p En même temps.... trouvez vous un objectif.....
  3. Hello Police

Les Apocalypse je vois leur colo je rigole :D:D:D si My neerix me regarde ? bravo pour le bc ^^ pense juste a sonder avant ! sa t'évitera de prendre un joli mur ;) Grosse news : Les **** vont taper Tartine !! Ah non ils jouent ensemble... Du coup go taper les alpha omega c'est plus à leurs...
  4. La Byblosthèque

J'ai pas dit sa :D
  5. Hello Police

:D:D
  6. Rhodes Trip

Mdrrr, j'ai juste dit que l'autre a triché.... je pense que la moitié du serveur est d'accord ;)
  7. Rhodes Trip

:D L'anonymat c'est une bonne chose...
  8. Rhodes Trip

C'est moi xD
  9. Rhodes Trip

Oh pas mal, je suis surpris :eek:
  10. Rhodes Trip

On t'a dit quoi ?
  11. Epi'Damn!

L'élève n'a pas dépassé le maitre ? :D
  12. Epi'Damn!

Maiiis si il maitrise hyper bien le delete :D
  13. Rhodes Trip

Non c'est vrai.... l'Acadien a était ban à tort :D:D:D:D:D Alala, je suis quelqu'un de très discret ^^
  14. Hello Police

j'allais pas dire Psycho quand même mdr, pourtant je vous aime bien plutôt Mais voila il fallait trouvé une alliance potable et martyr ^^
  15. Epi'Damn!

Bah il ne faut pas hésiter, on veut tous savoir les tricheurs ! Personne.... c'est vite dit je pense, moi je crois que si tu t'en étais préoccupé tu en aurais trouvé plus d'un :)
  16. Epi'Damn!

T'inquiètes tu n'as pas besoin de savoir qui je suis ;) Moi je pense que celui qui veut trouvé une solution, il l'a trouve ... c'est tout...
  17. Hello Police

Non les Likorn n'ont juste pas eu de peau... avoir des alliés si peu fiable et des ennemis si nombreux ^^ comme quoi rester droit dans ces bottes c'est mission impossible sur grepo
  18. La Byblosthèque

Et au Final Idanoob a delete mdrrrrr A qui le prochain ? Opium... ah non oups c'est déja réglé :D
  19. Rhodes Trip

Hé merceeeeeee l'acadien, enfin les tricheurs sont punis aha
  20. Epi'Damn!

Surtout voir des gens aussi charo des merveilles qui plutot que de les faires dans leur alliance vont se barrer chez Check :D je sais pas qui est le plus pitoyable, les joueurs ou l'alliance qui les recrutent ?