Résultats de la recherche

1. nicoji

marché

Salut tout le monde, j'ai une petite question simple a vous poser. Savez vous combien de temps faut il pour que la capacité du marché sachant que toute les ressources qu'on pouvait ont été acheminées ailleurs pour quelle se remettent a 0 et donc qu'on puisse en acheminer d'autre ailleurs?
  2. nicoji

[Faux bogue] FR20 - Beuge de l'aperçu

Coucou mes amis du forum ^^ Depuis le début d'après midi, dans aperçu de la ville, avant il y avait un marteau ou ont pouvait construire en cliquant dessus et sélectionner le bâtiment a améliorer mais depuis, plus rien, ni les constructions en cour ni le lien, merci de m'aider a régler le...
  3. nicoji

Deux questions

Bonjours, j'ai quelques questions a vous posées: Monde Hyperboréa - Siège ou non? Dans le monde hyperboréa, on ne peut pas conquérir les villes ennemis mais pour conquérir les villes fantômes, doit ont attendre 24 entre l'impact de la colo et la fin de la conquête ou alors la ville est a...
  4. nicoji

couronne

Que représente la couronne qui est parfois couleur or? Alors que souvent les joueurs en on une verte?
  5. nicoji

BT coulé grace aux BF

Bonjours, j'ai déjà pas mal d'expérience sur le jeu mais j'ai certaine questions à posée au quelle je n'ai pas trouvé de réponse, en voila une: Quand ont espionne une ville qui a par exemple seulement 54 BT ou BTR et qu'ont l'attaque avec 240 BF, les BT coule. Mais quand il y a quelques...
  6. nicoji

Conquete

Bonjours, quelqu'un peut il m'expliquer le fonctionnement du mode de conquête "par révolte"? Car je n'ai rien compris même en lisant le wiki.
  7. nicoji

*La Meute Des Titans*

*Le Retour Des Titans* Nous voila de retour, nous les Titans de grepolis. Après de nombreux combats, nous nous somme endurcie et nous nous somme transformés en Titans de la guerre. Nous avons luté contre les dieux depuis quelques siècles et depuis nous nous étions cacher dans l'ombre des...
  8. nicoji

Espion perte de piéce

Bonjours tout les monde, je tiens d'abord à m’excuser si cette suggestion à déjà été proposé, Donc voici le problème, quand on annule un espionnage, un se barre avec les pièces alors il serait tentant de crier "AU VOLEUR" surtout quand c'était un espionnage à 100 000 pièces mais sur grepolis il...
  9. nicoji

*Le Retour Des Titans*

*Le Retour Des Titans* Nous voila de retour, nous les Titans de grepolis. Après de nombreux combats, nous nous somme endurcie et nous nous somme transformés en Titans de la guerre. Nous avons luté contre les dieux depuis quelques siècles et depuis nous nous étions cacher dans l'ombre des...
  10. nicoji

*Le Retour Des Titans* Recrute!!!

Bonjours, je créé cette discutions car mon alliance *Le Retour Des Titans* recrute sur le monde Juktas donc si vous voulez nous rejoindre, adressez vous à moi soit par Mp sur le monde Juktas soit par Mp sur les forums ou ici même en précisant votre mer, votre pseudo sur ce monde. Pour l'instant...
  11. nicoji

Calculateur de points augmentation

Bonjours tous le monde, je propose d’installer un calculateur de poins qui nous direz combien de points allons nous gagner de points grâce à une construction ou une augmentation de niveau. Ce calculateur pourrait être déplacer où nous voulons (dans la barre de construction, dans le tapis...
  12. nicoji

Augmentation pillage des manticores

Bonjours tout le monde, comme nous le savons tous, les Harpies sont des unités exelente pour les pillage (34 000 ressources quand on en a 100) or les manticores pillent seulement 20 ressources de plus par manticores mais les manticores coûtent cher en population donc il est plus rentable d'avoir...
  13. nicoji

Conseille pour graphisme

Bonjours tout le monde je demande dans ce sujet des conseille venant des pros du graphisme. Merci de me donner des conseille sur tout ce que vous voulez pour le graphisme car je suis vraiment nul et j'amerait tout de même pouvoir faire des créations pas trop mal.
  14. nicoji

Image

Je ne sait pas si j'ai le droit de poster ça ici mais je souhaiterer que vous me donner vos impressions sur cette image (c'est une miniature donc agrandissez la pour mieux la voir):
  15. nicoji

[Ithaque] Beuge simulateur

Bonjours tout le monde, sur le monde Ithaque, je vouler conquérir un nouveau village de paysans j'ai donc était voir sur le simulateur pour calculer quelles unités il me fallait et je me suis rendu conte d'un beuge qui est très gênant. Quand nous cliquons sur une sorte d'unités, il ne se...
  16. nicoji

[Faux bogue] Beuge forums grepolis

Bonjours à tous, ce matin quand je me suis connecté je me suis rendu compte d'un beuge sur les forums grepolis. Le voici: Quand je rentre dans une discutions, tout est inversé, le premier post est en dernier et le dernier est en premier ce qui est très gênant quand on a l'habitude de lire...
  17. nicoji

Chanson préféré

Quelle est votre chanson préféré?
  18. nicoji

Récompense pilleurs du jour

Bonjours tout le monde, au sujet de la récompense "pilleur du jour" j'ai quelques questions. Question I: Les pillages sur une seule ville sont ils compté pour plusieurs? Question II: Quand nous attaquons une ville par navire (BF, Birèmes.....) même ci ils nous rapportent aucunes...
  19. nicoji

Utilisateurs connéctés

J'ai une question qui me chiffonne depuis quelques jours, en bas des forums il est marqué (exemple) il y a actuellement 147 joueurs connectés, 30 membres et 117 invité. Donc voici les questions: - Ques ce qu'un invité? - Quelle est la différence entre un invité et un membre?
  20. nicoji

Bizarre

Dans les mondes, il y a quelque chose de bizarre, sur certains quand on achete quelques chose dans la boutique de pacques ceci fait tout de suite effets tandis que sur les autre, il y a un confirmation qui s'affiche. Pourquoi n'y est elle pas sur tout?