Résultats de la recherche

1. Dolgarok

Coup de gueule - La mentalité qui tuera ce monde ?

Bonjour, Je viens vous faire part de mon désappointement profond concernant la mentalité de certains gros joueurs, de certaines grosses alliances, de ce serveur. Pour un monde parfois qualifié de tranquille ou de pacifique (même si les attaques y sont autorisées donc c'est clairement un abus de...
  2. Dolgarok

Mondes sièges : UV + mur à 0 (+gold +events...) comment lutter contre ces alliances ?

Bonjours les zoulous, papous et autres gnous à bourdalou J'ai longtemps hésité avant de faire ce tutoriel, vu que je vais exposer ici des techniques que j'aimais plutôt garder pour moi et mes alliés mais finalement je me décide vu que les mondes français se meurent et manquent cruellement de...
  3. Dolgarok

Avis aux insatisfaits :)

Beaucoup de joueurs français, majoritairement des anciens, ne s'y retrouvent plus sur les mondes actuels où ça dort plus qu'autre chose et où le niveau de jeu est globalement... bah nul, disons-le ! Y'a même plus besoin d'avoir la moindre stratégie pour survivre et grossir ! et monter une ally...
  4. Dolgarok

Noms de villes modérés pour simple provocation ???

Désolé de rouvrir un sujet mais j'aimerais revenir sur cette réponse qui a été donnée dans un autre topic (concernant la modération du nom de ville : "pas possible hahaha" ) : Depuis quand un peu de provocation dans le nom des villes n'est plus permis par le support ? Ca a toujours fait...
  5. Dolgarok

Multiplication des héros, qu'en pensez-vous ?

Le nombre de héros disponibles ne cesse d'augmenter, il faudra bientôt plus d'un an pour tous les collecter (et je ne parle pas de tous les monter au max) Qu'en pensez-vous ? Sont-ils tous utiles ? Voulez-vous toujours plus de choix ou y'a-t-il un moment où il faut savoir s'arrêter ? Pour ma...
  6. Dolgarok

= La Phalange d'Arès =

Bonjoir ! Mon alliance = La Phalange d'Arès = recrute en mer 65 ! n'hésitez pas à nous rejoindre ou à me mp pour que je vous invite près de moi. Je recherche des joueurs actifs et motivés par un jeu d'équipe (critère primordial), ayant envie de guerroyer dans la bonne humeur ! J'accepte tous...
  7. Dolgarok

Grepolis Classic - Alliance internationale et sérieuse

Salut les aminches, J'ai regardé un peu ce qui se montait comme projets pour le serveur en V1 mais je n'accroche à rien. Donc je me décide à me sortir les doigts du... ventilo de mon pc... ouch, j'ai mal et à me relancer comme fondateur. Je recherche des joueurs répondant à ces critères : -...
  8. Dolgarok

Reset et unités en mouvement

Bonjoir J'aurais voulu savoir ce qui arrive aux unités en mouvement (attaque/soutien) lorsqu'on recommence sa partie et donc que les villes de départ passent fantôme. Continuent-elles leur chemin ? (peuvent-elles attaquer ? oO) Font-elles demi-tour ? Réapparaissent-elles dans la ville de...
  9. Dolgarok

Spam d'alertes - fair-play ou pas fair-play ?

Bonjour, Une question que je me pose à propos de la règle sur le fair-play mais qui pour moi est aussi de l'ordre du respect des autres joueurs (§4) Code de conduite) Est-il autorisé de spammer un joueur d'attaques que l'on annule aussitôt dans le seul but de le pousser à couper les alertes...
  10. Dolgarok

Record de vitesse de construction des merveilles

Salut Est-ce que quelqu'un connait le record de vitesse de construction des 7 merveilles par une ally, sur les mondes français ? C'était sur quel monde ? Par quelle ally ? Merci d'avance :)
  11. Dolgarok

Merveilles : éviter les abus de MV

Bonjour Comme certains le savent peut-être déjà, certains alliances abusent du système de MV (mode vacances) afin de protéger leurs merveilles. Ils mettent, par exemple, un seul et unique compte qui contrôle toutes les villes de 6 îles à merveilles (IAM), quelqu'un qui ne sera pas disponible...