Résultats de la recherche

1. bleakwinner

[Signalé] Problème d'affichage du Panthéon

Bonjour à tous, En regardant le panthéon sur la page d'accueil, je me suis aperçu que celui-ci est erroné pour plusieurs mondes [fermés snif!]. Il inverse systématiquement le 1er et le 2ème que ce soit en TOP 3 ou Pts de combat... Bogue sur navigateur * Pseudo : Bleakwinner * Serveur ...
  2. bleakwinner

Bêta : Liquidation Totale

Voila c'est fini ! Pour fêter la fin de Bêta, un joueur a eu l'idée de faire un un contre tous. Le serveur m'a pris pour cible mercredi sur une ville prédéfinie le 05 mars (10 - Tango pour cette dernière danse). Malheureusement je n'ai pas eu assez de temps pour sauver les 5000 RC reçus. Je n'ai...
  3. bleakwinner

Projet Darkmiche

Bonjour à tous, Il y a longtemps maintenant, le leader la horde fantôme a eu une idée folle ! Un projet était né ! Son projet était de maîtriser une mer complète. Son choix s'est naturellement porté sur la mer la plus difficile à conquérir. La mer 54. Elle est alors peuplée d'infidèles et...
  4. bleakwinner

[TUTO]Professeur Lulu en action

Après une belle démonstration de ce qu'il faut faire quand un joueur est inactif. Les AB nous proposent une autre démonstration : Une excellente présentation de ce qu'il ne faut pas faire sur un colo ennemi. Il ne manque qu'une chose c'est des off terrestre pour aller au bout du ridicule. Si...
  5. bleakwinner

2 ans auront suffit !!!

Voila, l'empire vient de dépasser l'alliance de la lumière au rang d'alliance offensive. Une victoire de plus pour l'empire ! Il ne restera que le classement défensif qui ne sera probablement pas repris avant la fin du serveur par l'empire. Nous avons atteint tous nos objectifs et possédons...
  6. bleakwinner

Une journée avec Titou38

Bonjour à tous, Voici quelques RC, le titre est un peu usurpé ; car finalement j'ai aussi taper autour de Titou à savoir Naruto. J'espère que vous ne m'en voudrez pas. Voici le récit d'une journée normale d'un joueur normal dans une mer ennemie : Ah tiens, une ville cadeau... Je la...
  7. bleakwinner

Poutrage, contre, poutrage, contre !!!

Ce vendredi de bon matin, je me dis... "tiens je vais rendre visite à Lulu...". La méthode classique est utilisée, on sonde, on pète les déf des villes faible et on tente le colo. Mais il est co ! Naturellement ça passe pas ;( POUTRAGE C'est pas grave, on continue de défoncer un peu ...
  8. bleakwinner

[Résolu] bug Administrateur recrutement d'unités

Bonjour, J'ai un souci au niveau du recrutement, quand je souhaite recruter le "MAX" et que je clique sur "recruter". Je recois le message : "certaines unités n'ont pas pu être recrutées". Après avoir regardé, parfois j'ai une valeur de recrutement trop grande (il m'indique que je peux...
  9. bleakwinner

Bon anniversaire !

C'est aujourd'hui l'anniversaire de notre monde ! déjà 3 ans :)
  10. bleakwinner

Une bataille mythique

Skyfall où la fin prend vie dans le commencement de l’histoire… Donc tout commence avec l’apparition des merveilles (il y a un peu plus d’un an). Pour les anciens mondes tel que Bêta, les critères sont vérifiés par nombre d’alliance donc la construction des merveilles et synonyme de course ...
  11. bleakwinner

Commentaires sur le Grepolis Times - Janvier 2013

Il n'y a plus de stats :/
  12. bleakwinner

Que signifie mobilisation ?

Que signifie ce mot... Je vais tenter de le faire comprendre en image... PREAMBULE Tôt ce matin, je me réveille. Je n'arrive pas à me rendormir ! Je me pose devant le PC et j'ouvre un grepolis. Je me dis tiens je vais tenter une colo sur Titou à 6h. Malheureusement : Lui aussi s'est levé...
  13. bleakwinner

Naruto et Titou en colo épisode II

Bonjour à tous, Bien que Titou m'a demandé de ne rien poster... Bien qu'il m'ait demandé de ne pas l'attaquer mercredi (probablement pour qu'il réussisse une opé sur moi). Il n'a pas tenu sa promesse... Il devait poster sur cette "opération". Cette fois ci ils ont tenté une double colo. Pas...
  14. bleakwinner

Le colo du colosse

Bonjour à tous, Voici la dernière partie de notre campagne lumineuse. La dernière étape de celle-ci est le colosse... Si vous vous souvenez, cette merveille a été prise par trahison. En discutant avec mes partenaires de combat, on se dit que l'on tenterai bien une dernière offensive... Les...
  15. bleakwinner

Naruto se fait colo

Depuis un petit moment, le petit naruto possède quelques villes en mer 53 bien loin de chez lui. Dont 2 pas trop loin de moi... Je décide donc de partir en conquête. Mais le bougre est souvent co ! Donc je l'observe, je le traque ! comme vous pouvez le voir là. Il planque des bf et des...
  16. bleakwinner

Naruto et Titou en colo

Un samedi pas comme les autres... Je reviens de faire les courses, je passe devant le PC. Que vois-je !!!! 105 attaques Bon il y l'habituelle petite attaque de jimh ou rigolos05. Mais là il y a de l'opé dans l'air. Naruto et Titou ciblent ma ville. Je sonne l'alerte, mes amis de la mer 54...
  17. bleakwinner

Feeclochette, Jmd1 et moi VS l'alliance de la lumière (pour le mausolée)

Bonjour à tous, Je vais vous raconter ce week-end avec une belle prise à la clé !!! Comme certains savent, nous avons perdu le mausole sur un départ d'un de nos amis... Sombre histoire de l'empire de l'ombre. Bref, tout est rentré dans l'ordre quand notre ami est revenu à notre plus grand...
  18. bleakwinner

L'empire de l'ombre VS le serveur

Bonjour à tous, éh oui depuis les merveilles l'empire règne en maître sur le serveur ! De bons guerriers, de bons défenseurs sont en face de nous mais nous avons l'avantage... Malheureusement, les actes peu loyaux sont légions parmi nos ennemies ! Des espions sont infiltrés, des coups bas sont...
  19. bleakwinner

Pas d'aide ce soir !

On ferme ! Merci à tous !
  20. bleakwinner

Réponse à Arynael

Comme on vit dans une dictature, je me permet de rouvrir un post pour répondre J'ai effectivement fait une caricature mais comme je n'ai pas le droit de citer des échanges j'en ai fait une parodie J'ai les preuves que non ! Ca c'est de la diffamation !! De quoi parler alors sur le...