Résultats de la recherche

1. [Sondage en cours] Limite de pc en cas de destruction de bc

[Edité] c'est très simple de push, mais c'est vrai, quel satisfaction de farmer ses slots en tapant les troupes de ses alliés ! comme tu dois aimer jouer à grepolis !! tu dois être si redoutable !! un joueur monstrueux !!! [Edité] va jouer au sims si t'as envie de farmer et de pas taper tes...
  2. [Sondage en cours] Limite de pc en cas de destruction de bc

Y a aucun effet négatif à ça, j’ai voté pour aussi Faut vraiment contrer le push qui pollue le jeu on voit un énorme tas de fils de péripatéticienne (pour ne choquer personne :)) qui font leur slot grâce à ça, ça démotive un bon nombre de joueur qui aimerait eux jouer à grepolis et qui se font...
  3. Grepolympia - Coupe de Grèce (Commentaires)

y en a qui se donne à fond pour l'avoir en tout cas :) ils ont bien compris avant qu'avec des x4, un boost bc, ça ferait du bien aux slots ce petit bonus communautaire :)
  4. Grepolympia - Coupe de Grèce (Commentaires)

@GrepoDoudou [Edité] j’avoue c’est abusé
  5. Grepolympia - Coupe de Grèce (Commentaires)

Celle sur le réduc des bcs qui a été parle tte au long de ce sujet :)
  6. Grepolympia - Coupe de Grèce (Commentaires)

Le vent souffle fort ici
  7. [Sondage en cours] La fin des Sens divin (PC x4)

Non mais enlevez les x2 et y a plus aucune op qui se fait en révolte enfaite Ça va être un combat de farmeur, ça va être super Les x4 polluent terriblement le jeu, il suffit de regarder le x6 siège qui est sorti des mecs nul de mer exté sans ennemis prod juste des troupes pour push grace au...
  8. [Sondage en cours] Modification bonus de nuit

C’est une des pires propositions que j’ai vu de ma vie mdr je préfère limite le bn a 500% mdr
  9. [Sondage en cours] La fin des Sens divin (PC x4)

pour :) La mentalité est pourri donc la moitié des gens voit dans les x4 la possibilité de se push, sachant que supprimer le push est impossible, autant sup les x4 C'est de la merde et on voit des gens qui puent juste la merde pop tout en haut d'un classement combattant et débloquer par miracle...
  10. Mode de jeu Olympus (Commentaires)

les développeurs j'espère ils ont un compte sur ce forum officiel pour lire le déversement de haine de la populace envers eux quand même, ce serait dommage qu'avec le boulot incroyable qu'ils fournissent, ils ne puissent pas voir le bonheur qu'ils fournissent ici
  11. Assassins de Sparte 2020 (Commentaires)

t’es un génie, je te donne un « j’aime » !
  12. [Sondage en cours] Temps d'activation du mode vacances

pour, mais pas si peu de temps pour un x6, ce serait vraiment injouable, pense aux serveurs révolte tu op un joueur, il a toute ses villes en réré, y a 12h de p2 il pose son mv, et impossible de le colo ? ça n'a pas de sens mais l'idée est bonne
  13. Assassins de Sparte 2020 (Commentaires)

arrête de penser axel, ça te réussit pas souvent
  14. Assassins de Sparte 2020 (Commentaires)

c'est pas de la faute d'inno, les calculs étaient bon, fallait juste mettre un 25k gold tout les jours dans l'event pour tout avoir, vous avez rien compris !
  15. Bonjour,

pour avoir de la population libre il faut augmenter la ferme, si tu as la ferme niveau max, la recherche charrue, ainsi que les thermes, et que tu es à 0 de population libre, ça veut dire que tu as utilisé le max de pop possible et qu'il te faudra détruire des troupes pour en refaire
  16. [Mylasa] Panthéon de Mylasa

Il a justement fait la comparaison dans laquelle ton pote dit qu'il a colo que des inas, il cite ceux qu'il a colo en disant que c'est des inas, mais il le pense pas, c'est juste pour montrer à ton pote qu'il dit full merde il t'a pas trash :)
  17. Destruction Académie

Si tu arrives à détruire ton academie en grele ou éclair, tu garderas quand même tes recherches ;)
  18. Bug application

sans les goldeurs tu joues plus au jeu non plus grand malin Quand qlqun soulève un point important t’as juste à être d’accord, [Editer]