Résultats de la recherche

1. nicogoyo

Epi'Damn!

#Darth Bozo tu n'est qu'une petite langue bien pendu frustré par la vie et donc tu fais comme toute ces petite personne qui sous anonymat parle et déverse toutes leur frustration de ne savoir faire ce que les autres font (je parle de créer et gérer une alliance) Donc j'ai l'esprit très...
  2. nicogoyo

Epi'Damn!

oui merde puré fait chier dire qu'en vrai on voulais se fighter vu que c'est notre dernier monde et qu'au vu des infos on sera contraint à nouveau de se pactiser^^
  3. nicogoyo

Epi'Damn!

on ne se refait pas sur grepo entre les complotiste, les rageurs, les opposants à tout..... ben on est bien là^^
  4. nicogoyo

Epi'Damn!

oui tout y est bon
  5. nicogoyo

Epi'Damn!

Mord de Rire il fallait le noter entièrement les gens qui parlent, qu'ils assument leur pseudo afin que je sache qui s'est quand il declare m'apprécier, au moins je saurai si c'est du lard ou du cochon... De plus si tu me connais tu sais parfaitement que je ne signe aucun pacte durant les...
  6. nicogoyo

Recherche joueurs pour team sérieuse sur épidamne

mdr vu ta demande IG tu me fais bien rire^^
  7. nicogoyo

non mais je me suis fais à l'idée et je suis généreux profiter s'étais ma taverne avant l'officielle^^
  8. nicogoyo

Oui j’et Pas trop mauvais en off et entre temps je me suis perfectionné en EDF hein mk☺️ Et non on a pas gagné d’un poil de cul
  9. nicogoyo

Oui j’y étais sur cythère ☺️
  10. nicogoyo

Des noms pour la taverne.

Au final sans réfléchir car à peine réveillé c’est bien ma proposition
  11. nicogoyo

Des noms pour la taverne.

Dans ce cas épis d’ennemis☺️
  12. nicogoyo

yep^^ quand ça fight c'est la que c'est bon^^
  13. nicogoyo

nikel si ça se passe bien on se combat ou on combat ensemble^^
  14. nicogoyo

salut emel ça va on se prépare pout un nouveau start^^ et toi?
  15. nicogoyo

Salut mp moi stp
  16. nicogoyo

Oh mon mk désolé les modos mais putain de merde je suis content que tu sois potentiellement de retour on se parle par mp si tu veux bien☺️
  17. nicogoyo

Ben bravo pour sourire rien à te reprocher tu n’as fais que répondre et tu es bien sûr libre d’interve Je reproche juste à certains de polluer ce sujet de manière tellement ridicule que ça me confirme ce que je pense qu’est devenu grepo malheureusement et me fera être encore plus sérieux et...
  18. nicogoyo

ben didon, moi qui penser juste causer de façon de jouer ou d'orientation ou de profil de joueur, c'est tout autre.
  19. nicogoyo

d'où la mp c'est très bien et beaucoup mieux quand c'est plus "intime" que sur le fofo
  20. nicogoyo

je suis ici pour recruter non pas des pointures car s'il y en a tant mieux mais je me fais pas beaucoup d'illusion vu vos réactions mais les joueurs que l'on appel novice voir noob, car nous avons tous étais dans ce cas à nos débuts et c'est grâce à des joueurs comme nous qu'ils ne restent pas...