Résultats de la recherche

1. marche triomphale

Bonsoir/bonjour, Je n'ai pas vu cette question ailleurs c'est pourquoi je la pose ici. Après une courte période d'inactivité non prévue, je me suis fait attaquer. Bilan de nombreuses marches triomphales a lancer. J'en ai lancée une sur une ville qui s'est fait prendre qulques heures plus...
  2. trêve?

Bonjour à tous, je voulais savoir si actuellement une trêve avait lieu? Je demande car ca fait déjà trois fois que suite à une attaque je reois un rapport du type: "vos troupes de X ont visité Y durant la trêve" Or vu qu'aucun message ni rien nous a informer d'une trêve je commence à me...
  3. Couleur des villes

Bonjour à tous, Voici ma question, je recherchais différentes cibles et afin de les retrouver facilement je changeais de couleur les bannières (jusque là ca va), mais après impossible de retrouver la couleur original des bannières (vous savez le marron clair qu'ont toute les villes de base)...
  4. Aide modération du forum d'alliance

Bonjour à tous, je voulais savoir quelque chose un peu bête mais utile. Sur un monde je suis fondateur d'une alliance. Pour le forum, je voudrais savoir comment déplacer un sujet dans une autre fenêtre (par exemple déplacé un sujet d'OP dans la catégorie OP... Pa sur d'avoir été très...
  5. Attaque combinée?

Bonjour à tous, Je voulais savoir s'il était possible d'envoyer deux attaques (une d'une ville et une autre d'une deuxième ville) et que les deux n'arrivent quand un seul rapport (par exemple si elles arrivent en même temps ou autre chose)....
  6. Question sur les colonisation

Bonjour, j'ai une question, si l'on se fait coloniser, est-ce que les points de culture reste? Je m'explique: Admettons que j'ai 5 villes et que je n'ai pas encore assez pour m'en faire une 6ème. Un joueur me prend une ville, pourrai-je dès lors en avoir une autre? sans me refaire de...