Résultats de la recherche

1. Northeim

[La Canée] Histoire et Evolution de la Canée <3

Ca serait intéressant une MAJ de la situation, il s'est quand même passé pas mal depuis le temps
  2. Northeim

google

Oui c'est possible parce que je ne tombe pas dessus non plus. Par contre moi qui n'avais jamais entendus parler de ce site j'ai l'adresse sous les yeux grâce à toi je conseille de supprimer la capture d'écran ou de la modifier
  3. Northeim

Utilisation de l'alarme

je préfère ne pas me réveiller si c'est pas obligatoire ^^ Et au moins ça préviendra aussi des attaques en plein BN. Ducoup j'ai fouillé les options et je pense que je mettrais mon tel en ne pas déranger le soir et je programme grepo en exception au ne pas déranger, ensuite je met le son des...
  4. Northeim

Utilisation de l'alarme

OK je viens de voir ça merci Je viens de me faire mettre en révolte sur 3 villes à 6h ce matin aussi espérons que ça s'arrange désormais :)
  5. Northeim

Utilisation de l'alarme

Ah ok quelqu'un sait comment faire ce genre de chose sur un Galxy s8
  6. Northeim

Utilisation de l'alarme

Et donc pour avoir l'alarme pendant la nuit vous laissez le son de vos notification pendant la nuit, mais tu as aussi le son des autres notifications non?
  7. Northeim

Utilisation de l'alarme

Le son normal c'est l'espèce de bruit de trompette non?
  8. Northeim

Utilisation de l'alarme

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est possible de programmer les notifications pour que seules celles de grepolis sonnent pendant la nuit, je n'ai pas envie de mettre le son des notifications et devoir me réveiller pour une notif twitter facebook ou je sais pas quoi. Comment les...
  9. Northeim

Sparte contre Hadès - 2019

Quelle est la manière la plus rentable de golder l'événement ? Pour une fois j'ai pas mal d'or sur mon compte mais j'ai pas envie de tout gaspiller en faisant les mauvais choix
  10. Northeim

Recherche d'un mentor chevronné

Bonne chance dans ta recherche, je ne pense pas que ça soit facile à trouver
  11. Northeim

Perte de ma ville

Entièrement d'accord avec laraindiana, c'est usant les vieux piliers du forum qui se moquent de tous les joueurs inexpérimentés qui viennent ici, pas sur que ça contribue à le rendre plus attractif
  12. Northeim

Nouvelle chaîne Youtube !

J'ai beaucoup aimé le top 5 sur les brochets, merci
  13. Northeim

Faire des Callage via le Planificateur

Je ne comprend pas pourquoi personne ne le remercie alors que ses tutos sont utiles et bien expliqués..
  14. Northeim

[La Canée] La Canée Bière

Bonjour à tous :) Petit monde Grepolis après Byblos, le jeu me manquait pas mal :confused: J'espère que j'arriverais à me trouver une petite alliance de quelques joueurs avec une bonne ambiance histoire d'apporter un peu plus d'ambiance à tout ça :D
  15. Northeim

[EDIT]

C'est mon 1er x1 ( même si je fais ça que pour le gold) et c'est insupportable la lenteur ouaaah
  16. Northeim

La gazette Géopolitique de Byblos

Ceux qui ont un IRL sont satisfaits des serveurs actuels
  17. Northeim

La Byblosthèque

Tu es dans quelle mer?:)
  18. Northeim

Le Car Ystos

Sur Byblos c'est plus marrant, y'a moins de page mais c'est 65 pages d'embrouilles x)